Séparer les noms avec une virgule.
Que pensez-vous de cette configuration de tournage Caméra Canon XF300 et pour le son : Tascam DR40 ou DR 60 D MKII. Un émetteur -récepteur...
Qui peut me dire du bien ou du mal de Da Vinci resolve lite ? Comme j'ai des problèmes avec mon logiciel actuel je me demande si ce logiciel...
Je vous fais part d'une découverte de deux jours de recherches pour un stage pour ma fille. Il s'agit d'un stage dans le domaine de l'audiovisuel,...
Voilà que je constate que même en voulant saisir du Béta SP ça ne marche pas ou je n'y arrive pas en ce qui concerne le son. Mon équipement est le...
Je n'ai pas trouvé comment on peut faire pour que la Time Line me signale que j'ai mis deux fois le même plan. Il me semble bien qu'autrefois dans...
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si ça se passera bien ou si j'aurai des problèmes en voulant faire un DVD Vidéo MPEG2 avec Avid DVD by...
J'ai un peu honte de ne pas poser une question sur le fond même du film vu l'actualité, mais voilà, honte bue ! je voudrais bien savoir avec quel...
Je dois capturer des cassettes vhs pour faire un montage avec MC 7. Quand je copie ces cassettes vhs sur des cassettes dv, j'arrive à les capturer...
Salut, je vous pose un nouveau problème : j'ai tenté d'importer des plans depuis mon magnétoscope DV Sony, et les plans sont figés impossible de...
Salut ! je viens vous voir parce que pour la première fois j'ai mis un film sur Youtube. C'est un film tourné en HD de très bonne qualité et il...
Salut à tous ! Je vois qu'il y a de gros problèmes pour pouvoir utiliser MC8 d'après surtout ce que dit STEF, il y a un problèmes de hard on...
à vendre état neuf sans aucune rayure ou quoi que soit d'autre, autrement dit en parfait état, Fisheye CENTURY PRO SERIES HD signé Schneider...
J'ai débat interne et houleux : certains disent que pour connaître la surface réelle d'enregistrement d'une tri CCD, il faut additionner la...
Rastatof le fenec me dit dans un sujet précédent : je n'ai jamais dit de faire tout le montage en ama. Cnest juste une source d'emmerdes. Il faut...
Je cherche un magnétoscope D9 qu'on appelle aussi Digital-S ou à défaut un SVHS JVC ou Panasonic
à vendre lecteur Bétacam SP 2600 TBC intégré, pour 500 euros envoi compris, Fonctionnement absolument ok et j'envoie des photos à celui que cela...
Est-ce qu'un quelconque moustache déguisé en repairenaute saurait si un Canon ou un Nikon full frame avec écran orientable sortirait bientôt et...
Salut ! Je voudrais être certain d'une chose : quand on monte sur MC7 le logiciel produit de nouveaux fichiers à partir des rushs originaux, aussi...
Salut à tous, nouveau sur Avid (en période d'essai sur les conseils du revendeur - Cap Ciné - avant de faire l'achat définitif) j'ai un problème...