Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Voici une nouvelle vidéo de ma grue construite par nos soins. Bienvenue dans la section Matériel En espérant que cela puisse aider...
Salut tous le monde, Je suis un membre de l'association RODEO PROD situé près de Montélimar dans la Drôme (26). Notre association prépare un...
Site Association Rodeo Prod => notre site web VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A NOTRE 1er PROJET ALORS LISEZ BIEN CE QUI SUIT… Notre association...
Salut tout le monde!!! Voilà j'ai besoin de votre aide. Je dois faire un montage avec des vidéos récupérées sur you tube, google vidéo.......
Salut à tous, ▷ Transmetteur vidéo sans fils avec micro-émetteur en vente sur Digistore video numerique Je voulez savoir ce que vous pensiez...
Salut, Etant donnant que ma discussion précédente à été supprimée. Je recréer ce post afin que vous puissiez avoir accès à la vidéo présentant...
Salut à tous les repairenautes, Je vous présente ma tête motorisée pour grue. Après plus d'1 an de travail, elle est enfin prête et en plus...
Salut Je me suis fabriqué une grue il y a quelques temps que j'ai présenté sur ce forum. Mais voilà aujourd'hui je voudrais améliorer mon...
Salut à tous, Je me pose une question toute simple. Est-il possible de récupérer les images d'un dvd pour pouvoir s'en servir dans un logiciel...
Salut a tous!! Dans le cadre de la construction de ma grue, j'utlise actuellement des servomoteurs de modelisme pour controler ma caméra mais...
Salut tout le monde, J'ai fabriqué ma grue, tout fonctionne correctement mais j'ai un petit soucitechnique. l Ma télécommande est trop...
Salut a tous!! Je suis en train de construire ma grue. J'ai dejà monter le bras, le trepier, le retour d'image. J'ai également commencé à...
Bonjour a tous!! J'aurai aimé savoir si qqun savait comment je pouvais modifier une voix avec mon pc. En fait pour ma vidéo, je souhaiterai...
Salut tout le monde, Je recherche des gens qui sont comme moi des passionés de vidéo. J'habite à côté de Montélimar. Donc tt ceux qui sont...
Salut tout le monde!!! Je suis un passioné de vidéo et je cherche un groupe de personnes dans la Drôme, Vaucluse ou Ardèche qui tout comme moi,...