Séparer les noms avec une virgule.
oui mais je suis le seul fautif .. je l'ai manipule comme un bourrin ...c'etait vraiment les premiers test , je me melange encore dans le sens des...
[IMG][/URL][/IMG] [IMG][/URL][/IMG] [IMG] [IMG] [IMG][/URL][/IMG] [IMG][/URL][/IMG] bien entendu je vais fignoler tout le...
je viens de terminer le montage de la grue , tout est a regler et fignoler evidement mais je vous met deja une petite video de test qu eje viens...
tu as raison mais tout les tournages ne se font pas a la go pro . c'est nacelle sont des petites merveilles certes mais pour certains plans un...
je prepare ca tres vite .. une photo deja pour vous faire voir un peu a quoi cela ressemble [IMG]
pas de soucis avec plaisir meme , et au cas ou ne fabrique pas de grue ,le materiel ne sert pas tous les jours , et en etant pres , autant etre...
perso j'utilise un système de câbles et poulies , avec un repère sur ta poignée tu as un centre sans problèmes , au pire deux petits ressorts...
bonjour a tous , c'est un de mes premiers post mais je ne fais qu'un retour ici après plusieurs années d’inactivités vidéo . si tes demandes...
et ben voila , ca bouge le gard .. je suis dispo si besoin
bonjour , je decouvre a l'instant le projet .. je suis de lunel et mon comparse d'aigues mortes .. le projet est pas mal , nous venons de creer...
merci beaucoup , oui c'est moins qui etait nul , effectivement ca marche merci
c'est pas mal merci , ca va deja m'aider mais je n peux pas l'animer avec des images cles mais c'est un bon debut merci beaucoup
merci de ta reponse , j'ai bien essaye ca mais je n'arrive a deformer l'image , je peux en modifier la taille mais pas le deformer(pour lui faire...
bonjour a tous , j'espere que vous allez pouvoir m'aider , j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouve la reponse . je passe de premiere...