Séparer les noms avec une virgule.
Filtres en verre de très bonne qualité et en excellent état, dimensions: 4x4" - 80A - 85 - 85N6 - 85N9 - 85 Polarisant Prix à l'unité:...
A vendre pour caméscope SONY CCD-V200 8mm: - Adaptateur 12V DCP-80 permettant de brancher la caméra sur une prise allume cigare. -...
VCT-14 à l'état quasi neuf, très peu servi. Prix: 150 euros franco. ewilite@yahoo.fr
Ce n'est pas grave... ;) de toutes façons il était vendu !
Salut, dans quel magasin ? a+ Greg ewilite@yahoo.fr
:) je confirme, c'est bien une prise jack à quatre anneaux... comme celle ci:
Bonjour, Je cherche à acheter une prise Jack male 3.5mm à 4 connections comme ceux que l'on trouve sur les cable A/V sony. quelqu'un sait il...
Salut, je suis interressé par une photo, voici mon adresse: ewilite@yahoo.fr
Encore deux petites questions... ;) S'agit il d'une ACL 1 ou 2. Y a t'il une cellule intégrée. Et enfin, dans quel coin êtes vous ? a+ Greg
Salut, Le caméra a t'elle été testée récemment (fixité, conformité cadre, essais rayures magasins...) ? a+ Greg
Bonjour, Auriez vous des photos de la caméra ? Merci a+ greg
salut, la console est elle toujours à vendre ? a+ Greg
A vendre: - Chargeur PAG AR122PL (2 slot PAG LOK et 2 sorties Jack) permet de charger tous types de batteries PAG ou autre. etat proche du...
Bonjour, l'evo est il toujours à vendre ????
Liens interressants Bonjour à tous, voici des liens interrresants. on y trouve surtout du matos US mais aussi des déclarations de vols en...
sur www.ups.com/fr tu peux te faire une idée du montant des frais de transport avec assurance. Pour le france, en Standard, les tarifs sont...
Bonjour, je cherche du matériel 16mm et S16. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez à vendre. De mon côté je vends un téléobjectif Enna...
Enregistreur portable Betacam SP Ampex CVR-35P, identique au SONY BVW35P. Lit et enregistre les petites cassettes Beta et Beta SP. 4 canaux audio...
Lentille aditionnelle GD angle de marque KENKO, coeff 0,45x. Macro possible. Monture 37 mm, vendue avec un adaptateur 37 - 30 mm. Elle était...
Magnétoscope portable BETACAM SP CVR-35P AMPEX. Absolument identique au BVW-35P de SONY. Standard PAL Caractéristiques: Capable de lire et...