Séparer les noms avec une virgule.
Salut, la RM450 est elle toujours dispo ? Si oui, je suis preneur. a+ Gregory
Donne manuel d'utilisation français caméscope Beta SP BVW-300AP Vente copie Maintenance Manual Part1 pour camescope DNW 7/9/90 P et WSP. 20...
Transcodeur SONY SFR 1000, PAL -> SECAM. Bon état. avec adaptateur secteur. Vendu 20 euros franco pour la France
Je donne une alimentation secteur SONY ACP-88 + un adaptateur chargeur BCA-70 FUJIX permettant de charger des batterie NP-22. L'ensemble...
Je donne une housse pour caméra professionnelle. Référence LCR-1, marque SONY. Etat moyen, aucune partie déchirée, complète et fonctionnelle....
GYX1 Il semble que le sujet ait un peu dérivé... ;-) Pour revenir au message initial, la GYX1 est elle toujours dispo ? Greg
re-bonjour, Je suis interressé par le moniteur. Je vous propose de 300 euros. Seriez vous interressé ? Je viens sur paris ce soir pour la...
FDLX 600 Salut, Le moniteur FDLX600 est il toujours à vendre et si oui, dans quel état est il ? Merci Gregory PS: j'ai également...
Bonjour, Dieu merci, le 16, ou disons plutôt, le Super 16 a encore quelques avantages qualitatifs sur la vidéo... Parlons sérieusement, tu...
Bonjour, Je rebondis sur le message de Pimakavec un peu de retard. Effectivement, l'ACL n'a pas de contre griffe. Mais elle a une bonne...
putain ! Que des grands films !!! :lol: Bon désolé, je ne recommencerai plus... :cool:
Salut, Chez TRM (paris 17ème) on trouve de l'amorce 16mm... a+
Je confirme, Color by Dejonghe est labo pro avec des tarifs inférieurs aux labos français (hors remises...) voici une petite séquence Super 16...
Cherche table de montage 16mm. Prix raisonable. faire offre, merci.
Re: Télécinéma -En réponse à votre intervention Salut, par curiosité, de quel société "P" parles tu ? Tu peux me contacter par mail privé...
Salut, Si la caméra est toujours dispo, je serai ravi de la voir entrer dans me collection :) Je te propose de t'envoyer le réglement des...
Ok, merci, a+
Salut, je te propose 130 euros franco et elle est à toi. a+ Greg
Salut, non, désolé c'est une semelle destinée aux caméras et camescopes pro série DXC BVP BVW DNW DVW... a+
A vendre: - carte alimentation RE-119 pour caméscope DNW, neuve, dans sa boite d'origine: 300 euros franco, valeur neuve: 450 HT - Mode...