Séparer les noms avec une virgule.
Une photo de la cuve...
Bonjour à tous, Je donne une réponse collective dans un premier temps pour vous signaler que je vais respecter l'ordre des demandes... (entre...
J'ai oublié de préciser: Moniteur vendu avec adaptateur secteur SONY ACV-55 faisant aussi office de chargeur pour deux batteries.
Bonjour, A vendre: Moniteur LCD FDL-X600 SONY. 2 entrées vidéo, son. PAL/NTSC. Très solide. Bon état. Prix: 280 euros franco (recommandé)...
Bonjour, Je vends en corps de caméra ECLAIR ACL modifié Super 16mm. Modification effectuée par Les Boscher, en Angleterre. Je vends le corps...
J'ai oublié de préciser que les prix sont franco, en recommandé.
Bonjour, Je vends une cuve de développement 16-35mm de marque MORSE. Fonctionnement manuel, permet de développer 30m de film. En très bon état,...
Bonjour, Je vends: - 1 tensiomètre TENTEL T2-H7-UM (permet de mesurer la tension de la bande magnétique) - 1 comparateur TENTEL HPG-1...
Bonjour, Je donne: - Une caméra SONY HVC-3000S complète avec cable, caisse de tranport et manuel (qui m'a été précédemment gentimment donnée...
Le prix est bien de 950 euros TTC soit 794,32 euros HT
Bonjour, Je vends un DMC-LC1 Panasonic. C'est l'équivalent du Leica Digilux 2, en moins cher. C'est un excellent appareil entierement...
Bonjour, Si votre demande est toujours d'actualité, je vends un caméscope Sony Mini DV PC9 qui correspond à votre demande (en dehors du fait...
SONY PC9 Salut, Je vends un SONY DCR-PC9 pour 500 euros. Mini DV avec entrée ET sorties: Firewire ET analogiques. pour plus de détails:...
Bonjour, Je vends un caméscope compact SONY DCR-PC9. Il est en très bon état de présentation malgré quelques rayures à la base. L'optique est...
Salut, oui, désolé, vendue. a+
Bonjour, Quel est le prix du BVS ? Dans quel état se trouve le recorder Beta SP ? (BVV5) Merci A+
Salut, Désolé, je crois que le diamètre maxi des adaptateurs est de 86mm.
Matte box de marque Formatt pour filtres 4x4. Un tiroir rotatif, un autre fixe. Volet supérieur. Se fixe directement sur les objectifs via une...
Salut, De quel type de machines s'agit il ? Merci Gregory
Pour un collectionneur et avant d'alimenter la cheminée: Je donne plus d'une cinquantaine de brochures commerciales originales concernant le...