Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, aprés une capture de mes rushes au format DV Pal 16/9, en fichier Avi, une fois terminé , au moment du montage, sur mon écran ou se...
Merci beaucoup Jean Yves
Bonjour, sur CS4 ma Time Line à disparue, comment la faire revenir ? je trouve pas la commande. Merci
Je recherche une caméra Panasonic NV-GS 400 en très bon état , Merci à tous.
Bonjour, je recherche un grand angle de marque Panasonic, diametre 43m/m, merci pour vos offres.
Bonjour , je recherche une carte d'acquisition Pinnacle Movie box DV, merci pour vos offres. danimet@free.fr
Moniteur La référence de votre moniteur? avez vous une photo? Merci
Ag-DVC15 Panasonic Je possede L'AG-DVC15, ce qui change sur la 60 , c'est le viseur, un + le faite de retourne le viseur a droite, Le viseur est...
Aigle Je possède une caméra de 2,5 kg (panasonic AG-DVC15) pensez vous que l'aigle peut convenir ?...
Grand Angle Absolument , il est toujours disponible.
Vend Wide conversion Lens X0,7 VCL-0752C Sony, diametre 52m/m , en très bon état, je le vend car j'ai plus de caméra au diametre d'objectif de 52...
Je vend une batterie NP-25, 12v-4000mAh, elle remplace le modèle: NP-1 , batterie état neuve, servie 2h Elle remplace également les modèles...
Camera NV-GS5 Panasonic Je vous propose ma caméra panasonic NV-GS5, (utilisation de 3 cassettes), état impeccable, achat en janvier 2003 et...
Merci de votre réponse, mais il faut lire l'annonce jusqu'au bout: "achat uniquement sur la france "
RECHERCHE DSR200 - VX9000 - AG-DCV200 PANASONIC Bonjour, je recherche une DSR 200 AP ou une VX 9000, ou PANASONIC AG-DVC200 E, en très bon état,...
Panasonic Je possede le modele GS5, c'est un très bon rapport qualité prix , en mode photo c'est moyen, en mode film exellent, en ce qui me...
Panasonic AGDP 800 Pour répondre a Babel, En ce qui concerne le compteur de la caméra, il y a 500 heures inscrites. Attention, cela ne signifie...
Vends caméra S-vhs Pro TRI CCD - AGDP 800H PANASONIC , Micro SENNHEISER K6 , avec capsule ME 66. Optique Fujinon 14 X 2 Batteries NP1 2.5 A...
Vends S-VHS PRO TRI CCD -PANASONIC AGDP-800 Vends caméra S-vhs Pro TRI CCD - AGDP 800H PANASONIC , Micro SENNHEISER K6 , avec capsule ME 66....