Séparer les noms avec une virgule.
Ce soft est terrible! Vraiement sympa, efficace et facile a utiliser (quand on a compris l'utilité des images clé pour un itineraire avec...
Ma partition etait completement vierge puisque le disque tout neuf et fraichement formaté...
J'utilise Studio 7 avec une DC10+ sous windows XP Pro. J'ai fait l'aquisition d'une video d'environ 45 minutes sur une partition dediee a la...
Je voudrais enchainer deux scenes par un fondu au noir puis un "defondu". Je connais pas le terme exact, mais ce que je veux faire c'est...
Va faire un tour ici: http://perso.wanadoo.fr/french-air-war/indexfic/mes_pages/page_video/video_win_2000.htm Et regarde la partie...
Info interessante... A 49.90, la mise a jour devient abordable. Surtout pour ceux qui sont passé sous XP et qui n'ont d'autre choix que de...
Je pensais que Studio prenait ca en charge et entrlacait les images au moment de la generation... Comment faire alors pour inserer une image...
Je debute, donc je dis peut etre des conneries... Ne serait ca pas un probleme de transparence ? En effet si tu mets une image sur la piste...
Je debute dans le montage sous studio, et je voudrais rajouter en surimpression un logo. Un peu a la maniere du logo des chaines de télé....