Séparer les noms avec une virgule.
UP! UP! UP! Ca y est :), j'ai pas mal avancé mon site consacré aux camescopes MV600/600i/630/650 (et autres MX500/400/700, parce que finalement...
J'ai un appareil photo qui a un diametre de filtre de 52mm et un camescope (avec un complement grand angle) qui fait du 46mm Je cherche une...
Pour le site, je suis en train de le preparer.. donc pour le moment il n'est pas encore en ligne.
Merci pour ces infos!! Pourrais tu poster des images avec et sans torche, histoire de voir la difference. (ou me les envoyer par mail, je les...
J'ai acheté le mien il y a 6 mois, et c'est vrai qu'il n'a pas enormement de defauts a premiere vue. Mais si tu filme en interieur, tu vas...
Sur mon vieux UC-V100 (Analogique 8mm, 4 ans et 20 ou 30h d'enregistremebnt, un peu lus en lecture) j'ai eu un probleme similaire (du jour au...
Merci pour les infos. Apparament tu n'es pas trompé. Je suis allé voir sur le site de Raynox et ils expliquent bien la difference entre...
Nurbo: Tres interessant ton site... Plus particulierement le tableau avec la liste des grand angles qui iraient sur mon MV600... ;) Mais j'ai...
J'ai un MV600i dont je suis plutot satisfait (pour le prix) mais il a quand meme quelques defauts. J'ai constaté 3 defaut majeurs. 1- La...
Je veux faire apparaitre un trajet sur une carte. J'ai deux images: - La carte - Le trajet (des pointillés) Mes images ont ete faites sous...
Je suis en train de monter un film de vacances et je voudrais afficher un titre facon "afficheur d'aeroport" En utilisant des images que j'ai...
J'ai enfin franchi le pas et acheté un camescope DV (Canon MV600i.) Maintenant il me faut une carte d'aquisition (jusqu'a present j'avais une...
Merci pour ton avis. Je m'apprete a acheter ce camescope pour remplacer mon 8mm qui a rendu l'ame. D'apres le test de MV600 (sams le i. a...
J'avais un camescope 8mm (Canon UCV-100) que je compte remplacer par un numerique mini DV petit budget (Canon MV600i). Le reproche que je...
Sur le devis, il y a ecrit "remise en etat chemin de bande", ce qui doit vouloir dire qu'ils ont essayé de le reregler (a 30 EUR le devis, ils...
J'ai enfin reussi a trouver le temps d'apporter mon camescope au centre technique agree Canon le plus proche (150km... vachemenrt proche :) )...
J'ai un camescope Canon UCV100 (8mm analogique) depuis 4 ans. Alors qu'il marchait tres bien, voila que du jour au lendemain il s'est mis a...
Dans Studio tu cree un AVI dans le codec de ton choix, idealement du mjpeg (format de capture de la DC10+) mais tu peux utiliser n'importe quel...
Tout d'abord sache qu'il est possible de faire ce que tu veux puisque ca marche chez moi! Voila le detail de ma config: Carte mere GigaByte...
J'ai voté Super, mais c'est plutot "Super tendance Bof" Je n'ai fait que 2 montages sous studio 7: Un depuis un camescope 8mm (analogique...