Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Un copain sachant que je fais un peu de video, m'a demande de lui filmer son mariage (en juin j'ai le temps, mais je prefere me...
J'ai un probleme d'accent egalement: Au boulont mon clavier est QWERTY, donc sans accents... et pour les faires j'utilise la touche ALT suvit...
Je viens de m'acheter un MVX330i C'est techniquement le meme que le 350i, mais il n'a pas le grand angle d'origine et le zoom est un chouia moins...
Je m'autoreponds... Le simple fait de changer d'ordinateur a resolu le probleme... Je suppose que cela venait de ma carte firewire (une...
Le domaine vegasvideofrance n'existe plus, mais que sont devenue les pages qu'il contenait ? Sont elles toujours en ligne quelque part ou sont...
Re: analog in avec mvx330i Comme l'a dit ricou, c'est tres certainement un probleme de pal/secam. Le camescope n'est que PAL et ton...
Personne n'a de camescope de la serie MVX300 ?? Il est si nul que personne n'en a acheté ? :)
Je suis sur le point d'acheter un MVX330i et je me demandais quelles etaient ses cacapcit� en faible lumiere. J'ai bien vu quelques videos...
Il m'arrive une chose etrange... Le probleme est le suivant: a la lecture de ma cassette, je n'ai aucun probleme. Sur l'ecran du camescope,...
he he merci C'etait vraiment pas compliqué :D
J'avais remarqué que dans ton exemple chaque "chapitre" (appelons comme ca les icones de pellicule vert) etait en fait une portion d'un seul et...
Merci Gilles, j'ai compris ce qu'il faut que je fasse. (Ton exemple correspond a ce que je cherche a faire) Le hic, c'est que je n'y arrive pas...
Merci beaucoup. Mon PC a crashé ce weekend (là je poste du bureau) et je dois tout reinstaller :( donc je ne vais peut etre pas essayer tout...
Je suis en train de faire un DVD à partir de bobines 8mm qui j'ai "kinescopées". Je me retrouve donc avec une 20aine de petits films de 3mn...
Si j'ai bien suivi, il existe des appareils pour scanner image par image les films (ca doit s'appeler un work printer, ou je melamge tout ?)...
J'ai fait des test ce weekend, juste pour voir ce que ca donnait, et c'est plutot encouragant (je m'attendais a des resultats tres mediocres)....
J'ai un peu parcouru le forum et vu que le sujet etait abordé plusieurs fois, mais a chaque fois il est question de filmer sur un ecran avec la...
Musaraigne : inutile d'acheter la lampe torche de chez phox, car il y a un gros probleme. En fait c'est plutot une erreur dans le catalogue....
Merci beaucoup pour ces liens. Mais ce sont princiapelement des filtres (j'avais deja vu ceux de digitial shopping, mais je n'avais pas pensé a...
A propos de diffuseur. Je viens de me commander une petite torche 30w ACTIV 30 COMBI pour Canon (2 ampoules ndependantes 10w+20w, fonctionne...