Séparer les noms avec une virgule.
Pour le moment le film que je dois lui envoyer n'est pas encore fini de tourner... mais je vous tiendrais au courant.
Bonjour J'ai un copain qui bosse sous Studio 9 pour faire un DVD, je dois lui envoyer une séquence pour qu'il la mette sur son DVD. Le...
@jejeEnVTT: ton lien ne marche pas. Il faut aller sur le site de divineo et chercher "Neuros MPEG4 Recorder" Dans le meme genre, il existe le...
Ton lien vers digistore ne marche pas... on voit un panier vide :D Mais si c'est la ventouse XCAM dont tu parle, effectivement 124€ c'est un...
D'apres les photos de la XCAM sur le site de digistore, elle ressemble furiseusement celle que j'ai acheté chew sports-camera. Et desolé de te...
Ma paluche (pack 5 exview) a un taraudage "au cul" qui est au format des vis photos (les pas de vis sous les camescopes et les appareils photos)...
Premiers essais prevus ce weekend (si il fait beau)
Ca y est... j'ai craqué... J'ai pris un Pack 5 Exview ( Sony EXVIEW CCD 550 TVL) qui est en promo a 145 GBP (le meme prix que le pack 4 Sony...
Tu as cinematize qui te permet d'exporter une sequence (son et/ou image) depuis un dossier video_ts et ses vobs. Il exporte dans de nombreux...
Je recherche a faire un effet particulier (image distordue facon mauvaise reception TV, mais la n'est pas le probleme) et je me demande si il...
2300 ou 1500 c'est tout simplement la taille de la batterie. Pour faire simple,une batterie 3000mAh dur deux fois plus longtemps qu'une 1500mAh....
J'ai recu une livraison UPS recemment. Ils font 3 passages et te laissent un petite papier (infonotice) a chaque fois. Tu peux appeler un...
Sport camera sont en Angleterre, donc dans l'UE, donc normalement pas de souci de douane et de tva... Tu paie la TVA locale (Anglaise donc) et...
Des fois jsuis trokon... En plus pour la peau lisse, c'est super simple. Il suffit de faire le 17! :rire:
J'ai une image de fond (un dessin d'une tele) dans laquelle j'incruste une video (dans l'ecran de la tele) Tout va bien, ca rend super... sauf...
Ok, pas de souci. Au passage voila la correction de tes erreurs: mes [=>mais] mon problem[e] c[']est que je ne sui[s] pas frances [=>Francais] en...
En cherchant sur le net j'ai trouve ce site: The Freesound project freesound :: home page Dans la fenetre de search (en haiut a droite) tu tapes...
J'etais justement a la recherche d'un tel bruit ce weekend... pour faire un effet similaire. j'ai regarde dans les loops de garageband, et il n'y...
Oh.. des mots incomprehensibles... Comme disait un ami "si vous ne prenez pas le temps d'ecrire correctement, ne vous attendez pas a ce que...
J'avais pourtant vu ce post, mais je n'avais pas visite sa page 2, pensant que ca ne parlait que du probleme de liaison HF. (hu hu honte a moi)...