Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je voudrais faire l'acquisition de video qui sont dans ma freebox sur mon ordi via la conversion DV de mon camescope (Canon MVX330)....
Pour les frais de renvoi, ca tu n'y couperas pas (c'est le risque à acheter à l'etranger, c'est comme sur internet quand on achete un camecope...
Le père noel m'ayant apporté en avance un camescope avec Av In et prise LanC ;) je me sépare de mon enregistreur mpeg4 Aiptek sur lequel je...
sur OnBoard TV Helmet cameras and Digital Video Recorders. il y a des vraies photos
$749 (530€) tout de même pour la version de base...
J'ai une Aiptek AV8800 (pas HD donc) sur laquelle je branche ma paluche (pack 5, 550 lignes exview) Le resultat est correct mais sans plus......
Salut, je ne connais pas cette sportycam, mais j'ai un DV8800 (attention, pas le 8800S qui n'a pas d'entrée video). J'utilise un cable...
Merci pour le suivi opop. N'y aurait il pas un autre moyen ? Apres tout, le cable qui va de la paluche au camescope possede un connecteur...
J'avais fait un beau message, mais il a disparu :perplexe: Aurais je cliqué sur "prévisualisation" plutôt que sur "envoi" ? Peu importe, voila...
Effectivement, l'idee d'utiliser les circuits integrés de l'aiptek pour faire la conversion "640x480x30" en "720x576x25" et l'AV In de mon...
J'ouvre ce sujet en complément de celui sur le choix d'une camera embarqué (ici) En effet, a plusieurs reprises est venu sur le tapis le...
J'ai reussi a passer la video DV tout en la conservant en 640x480 (pas de [trop] degradation du a la conversion donc). D'ailleurs je vais ouvrir...
La camera Oregon Scientific ATC2000 vue sur ebay semble sympa: ca fait camera et enregistreur (je ne sais pas dans quel format par contre......
J'ai une paluche Pack5 de chew sports-camera (Sony 550 lignes exview) J'ai acheté un Aiptek DV8800 d'occase sur ebay (75€ ;) ) pour faire...
J'envisage d'acheter un complement macro pour mon camescope (MVX330i) dans le but de bricoler un "mini35" Canon ne reference aucun complement...
Lu sur le site de Macbidouille: DivX propose pendant une journée de télécharger DivX pro 6.6 et d'avoir droit à une licence illimitée gratuite...
Tout est dans le titre... :help: J'ai une petite camera paluche que je branchais jusqu'alors sur le AV in de mon camescope J'ai récemment...
J'ai hésité a poster dans la rubrique "astuce et bricolages"... alors si il plait a un modo de deplacer ce message la bas, pas de souci ;)...
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai un pote qui a fait quelques films en discotheque avec une XM2 et une petite torche canon 3w. Les...
+1 aussi, mais peut etre faudrait il ouvrir un topic dedie a cette demande. Parce que si tout le monde repond "+1" de 13 pages, on va passer a 50...