Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est de convertir des types 1 en type 2, pas de problème, cela fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à récupérer le son dans...
Ben voilà, même problème. La première fois de la soirée que je me dis que j'ai de la chance et cela fait des heures que je cherche. Merci pour la...
Merci Bcauchy pour ta réponse. Juste une chose que je ne pige pas : sur les DVD il est indiqué respectivement 120 min et 240 min, or tu me parles...
Bête question : un dvd-9, c'est un double couche (8,5gb)? On peut bien mettre 4 h de video dessus? Je fais un dvd sur les rallyes belges, avec...
J'ai le même problème avec Première 1.5, mais je ne trouve pas l'endroit où cocher "supprimer le scintillement". Quelqu'un pourrait-il m'aider?...
Le produit est vendu en magasin en Belgique, il doit donc être à la norme Pal. Le problème doit venir d'ailleur. je suis perplexe.
Je fais un dvd avec des galeries photos et des séquences vidéo. Tout allait bien jusqu'à présent : photos impec et vidéos idem. Or, depuis...
J'ai un big problème : je voudrais transférer des K7 VHS sur mon disque dur en vue de les transférer sur dvd. Pour l'acquisition, j'utilise...