Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis en train de finaliser un projet sur un dvd double couche. Je travaille sous Encore CS3. J'ai deux fichiers, un qui fait 39...
petit problème pdr 100 bonjour , ai du faire des prises de vue intérieure pilote pour un client et malheureusement au lieu de mes fichiers mpeg...
Hé bien moi j'ai un problème de taille : j'ai besoin d'un caméscope minidv avec prise Lanc (style Sony HC 96) et il semblerait que ça n'existe...
Bon, j'ai peut-être une solution pour toi Rels (et pour les autres aussi évidemment), en tout cas chez moi ça a fonctionné. J'avais monté mon...
Ben moi je viens d'avoir le même problème que Rels. Voila le message :"le PGC "intro2" comporte une erreur au 00:01:08:19. Erreur logicielle...
C'est facile comme tout : il suffit de mettre Premiere en marche puis d'aller dans la rubrique "aide" puis cliquer sur "activation".
J'ai acheté l'upgrade pour passer de Premiere 1.5 vers CS3. Mon ordi : AMD Athlon 64 3500+ 2,21ghz avec 2 go de ram sur carte Gigabyte...
Le montage a été effectué avec Premiere Pro 1.5, je suis fan des produits Adobe. Attention, je ne suis pas vidéaste professionnel, je suis...
Caméscope Sony DCR-HC96 et paluche de chez Microcam. On n'a pas osé mettre le micro, par peur que le fil soit abîmé et que le son ne soit pas...
C'est mieux avec le lien, sorry. Hackaland 2007
onboard médiévale Et voila notre première expérience avec une microcam en dehors du sport automobile. Il s'agit de joutes médiévales entre 2...
Ok, merci. Moi c'est pour mettre dans des voitures de rallye avec des microcams un peu partout à l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que je...
Oui, la prise ce n'est pas vraiment un problème. Cet appareil fonctionne sur piles ou batteries ou seulement sur secteur?
pour Flyjodel Le "quad" acheté à Hong Kong m'intéresse fortement, surtout au vu de son prix. Mais justement, son prix me laisse un peu perplexe...
re en fait voilà ce qui se passe exactement meme quand je veut demarer l'enregistrement en mode vcr je suis obligé d'ouvrir l'écran tactile et...
Perso, j'ai un gros problème : j'ai acheté une paluche chez Sport-Microcam. Je la branche sur un caméscope Sony DCR-HC96 et le tout est piloté par...
Mon problème : je réalise un dvd d'environ 3 heures sur le rallye automobile avec Encore DVD. Via le logiciel, je grave sur dvd+R DL Philips et je...
Excellent, c'est ce qu'on appelle se faire "entuber", j'avais pourtant bien signalé au revendeur (FNAC Liège, Belgique) que je souhaitais un...
Bonjour, je possède un caméscope Sony DCR-HC39E pourvu des entrées et sorties vidéo. J'ai réalisé un montage sous Adobe Premiere Pro 1.5 et je...
Ok merci, je vais essayer cela.