Séparer les noms avec une virgule.
Une Canon XHA1S sortie il y a déjà 4 ans, est-ce toujours intéressant ?
Effectivement, j'aurais du essayer le pano sur les personnes en focus manuel. J'ai aussi lu que désactiver le stabilisateur aide dans certains...
Aucun soucis de trépied (tête Manfrotto 701HDV). Carte mémoire Dane Elec class 4, je pense que ça suffit. Tu n'as pas de problème de ce type...
Je n'ai plus la VG10 sous la main mais je n'avais pas trouvé de choix entre entrelacé et progressif dans les réglages. La VG10 n'enregistre...
J'ai un problème de panoramiques saccadés avec le VG10 que j'avais acheté pour test. Je sais qu'il y a de nombreux topics sur le sujet mais...
J'ai la possibilité d'acheter la Canon XHA1S en neuf à 2850€, une caméra que je pensais hors de portée financièrement. Pensez-vous qu'elle...
Merci pour vos avis. J'ai testé pendant 30 jours une NEX-VG10 (grâce au satisfait ou remboursé). Elle a quelques arguments (son prix par exemple...
OK, j'ai vu le pack à 2 284€ avec la sacoche et une 2ème batterie aussi. Assez cher quand même. Pour information, le plus intéressant que j'ai...
En magasin uniquement cette promo ?
@ Meddy : oui c'est bien le cas ;) Etonnant pour le bruit du zoom. Mon exemplaire doit être exceptionnellement sensible :D
A propos du micro d'origine justement, est-ce que le son des mouvements de l'objectif s'entend aussi sur vos enregistrements ? Y a-t-il un réglage...
Après quelques tests ce WE, je me permets de donner mon avis, celui d'un amateur. Je suis un peu déçu en fait. Les images avec une faible...
Merci pour ces impressions. J'hésitais beaucoup aussi mais je viens de le commander en ligne finalement. J'aurai 15 jours pour le tester et...
Pour en revenir au NEX-VG10, le magasin en ligne Sony propose le satisfait ou remboursé en Belgique (en France, c'est peut-être aussi le cas)....
Merci pour tes réponses. Pour les anglophones, une preview du NEX VG10 : [media] Et un test du NEX-5 filmé par la NEX-VG10: YouTube - Sony...
Je me pose encore quelques questions à propos de ce VG10. Est-ce qu'il est déjà en vente quelque part ? Est-ce que la fonction photo est...
Merci pour ton avis. C'est un peu la réponse que je redoutais. Et si mon budget atteignait les 3000 € ?
Personne ?
Bonjour. Tout d'abord, j'espère avoir posté dans la bonne section. Je suis vidéaste amateur (formation de journaliste) mais je réalise quelques...
Merci pour les liens précédents. Une preview du VG10 en français (avec vidéo) : Preview du Sony NEX-VG10 + Test du Sony NX5 - Vidéo -...