Séparer les noms avec une virgule.
Le problème est le même avec un fichier 60p dans un projet paramétré en 24,25,30p... Merci, reste plus qu'à savoir si Premiere Element 15 le...
C'est ce que je fais mais sur premiere element 12 les paramètres projet ne me proposent pas plus que du 60p. En ralentissant à 25% du 240fps...
Bonjour, Sur mon premiere element 12, il ne gère pas les vitesses supérieures à 60fps: si j'ai un fichier 240fps et que je fais un ralenti 4x, je...
V2 parce qu'il y a eu récememnt le même genre de message... En fait, non, y'a pas de question, ça fait juste chier...
Une notification originale aujourd'hui: j'ai soit disant enfrein le copyright d'une musique alors que celle que j'ai utilisé était en licence...
Sympa. Je ne suis pas doué mais voici ce que je peux en dire: 1) dans ta vidéo il n'y a pas de générique de fin sur fond noir, donc si tu n'as...
Y'a une chaine youtube assez sympa à voir notamment sur les écoles de ciné: [MEDIA]
J'y connais rien mais Endemol fait 914 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 18 000 heures de programmes soit 50 000€/heure. - L'Express...
J'avais le même problème avec une ancienne version de PE et avec le même PC et PE12 ça fonctionne... pas super fluide mais largement suffisant si...
Lune rouge existe toujours: Lune Rouge
Bonjour, Mon PE11 ne veux pas faire de fondus sur un ralenti ou un accéléré... comment faire pour le forcer à rajouter les petits points blancs...
Désolé Denis11 mais la BBC a déjà diffusé un reportage fait avec un sony HX9V [media] ou [media] Et Reza a fait son "Chemins parallèles"...
Je peux pas t'aider, j'ai le même problème avec PE8, la bande son devient inaudible (entierement ou en partie) quand on rouvre le projet...
Bonjour, J'ai essayé d'utiliser la fonction "détection de temps" et le résultat me donne des marques de temps qui ne sont pas du tout sur le...
Windows movie maker prends en charge le 50p... cool et j'ai aucun pb d'affichage avec... recool Par contre c'est un poil limité comme soft!
Bonjour, Sur ma table de montage l'image est saccadé avec des fichiers 1080 50p (1 image toutes les x secondes). Avec des fichiers en 1080 50i...
Ca fait la même chose que ce soit du 16:9, du 4:3, une photo... Ca fait la même chose que ce soit du .MOV ou du .AVI Les fichiers proviennent...
J'ai windows XP et upgradé à 2 Go (peut pas faire plus)... toujours pareil... je suis dég' car avec la démo de la version 7 ça marchait...
Bonjour Voici ma fenêtre de prévisualisation avec Première élément 8: (c'est pareil en lecture et quelque soit le fichier) [IMG] Savez...