Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour lamathe C'est pas facile de te donner des conseils avec si peu d'info. Pour le fichier mpg, quel format mpg1 ou mpg2 ? quelle...
Merci Dan. Bonjour Monique. A ce qu'ils disent c'est uniquement pour les supports rapides, mais ils annoncent que si tu ne fait pas la mise...
Merci MaxenceRoger. Trés interessant. Est'il possible de sauvegarder la version actuelle du graveur ? Renzo
Bonjour MaxenceRoger Oui, daccord avec toi, pour les media de basse qualité, mais tu ne serait pas content si tes derniers DataSafe reçus ne...
Mefiance !!! Bonjour à tous. Apres quelques recherches sur le flashage de Pioneer, je suis de moins en moins decidé à le pratiquer. (pour...
C'est pas serieux !!!!! Bonjour à tous. Ne vous lancez pas tête baissé dans cette aventure. C'est tres bizarre, sur leur fenetre d'annonce...
Pourquà ? Bonjour à tous. Ce que je n'arrive pas à comprendre est le pourquà le fabricant n'assure pas les problemes des flashages, s'ils sont...
JC Quand tu dit : tu te trompe lourdement, depuis quand les images du cinema sont entrelacés ? C'est justement le problemes de la tele qui...
JC Tu conseille de ne pas cocher la case si c'est pour le format DVD ? Si tu regarde les templates DVD Pal ou Ntsc de Tsunami, cette case est...
Bonjour jc33 Biensur avec des SVCD, mais contrairement à ce que tu pense, c'est justement pour les passer sur la tele. La case en question est...
Bonjour Bernard, comme toi j'ai beaucoups battaillé sur les scenes avec des mouvements rapids. Pour obtenir une tres bonne fluidité, je doit...
Merci J'avais pas pensé aux pages jaune. C'est gentil.
Bonjour à tous. J'aimerai connaitre un louer de camescope sur Paris. Merci Renzo
Merci JC por ta confirmation, j'ai du lire quelques part, il y a deux ou trois ans, que la vitesse de rotation des lecteur de salon n'etait pas...
Sur le site tu trouverà un tutorial fait par Monique sur le SVCD, il est tres bien fait. Ta question n'est pas bien claire car le SVCD est en...
Aprés des recherches sur le web, voilà les resultats. Ce sont les revendeurs qu'ils annoncent la compatibilité de l'etiquette sur les DVD, les...
Merci Philippe pour ta rapide reponse. Je vais investiguer sur cette piste. Pour la vitesse de rotation entre un CD et DVD, c'est pas...
Bonjour à tous. Le gros problème que je rencontre sur mes DVD, est sa compatibilité sur différents models de lecteurs lorsque je colle une...
J'aimerai comprendre Salut Roger. Pour essaier d'avoir le plus possible de compatibilité sur la majorité des lecteurs et bien sur une...
Suite des mes remarques. Le Tokai 723 ne supporte aucun des trois type d'etiquettes que j'ai essaie, si le gravage depasse d'un tier la surface...