Séparer les noms avec une virgule.
Comment imprimer un chutier Premiere Pro CS6 soit en format liste soit en imagettes? Bien sur on peut faire une copie d'écran. Pas trouvé dans...
Bonsoir, Existe-t-il pour Premiere pro CS6 un plug-in pour réaliser des transitions avec un morphing comme avec Avid Media Composer. Cette...
Microphone dynamique à main AKG D 80. Vendu en l'état sans pince ni câble. Basse Impédance, connectique XLR 3 broches symétrique. A prendre dans...
Tecktronix WFM 1741 Oscilloscope et vecteur-scope pour la mesure du signal vidéo composite PAL. - 2 entrées avec sondes - bouclage 75 ohms sur...
Bonjour, Quels logiciels choisirent pour sauvegarder (Ghost) le disque système comprenant l'OS et les programmes afin, en cas de crash de ce...
J'ai hérité de cette machine bien étrange pour moi. En premier, je recherche la notice de cette machine, en français de préférence. En second,...
Notre téléphone portable ne nous quitte plus et en repérage, en tournage, en montage... il nous manque toujours quelque chose. Voici une petite...
Sur Premiere Pro CS6 on peut "bouger" le son non pas à l'image mais plus finement. Cette possibilité existe-t-elle sur Avid MC 6.03 Merci
Je dois réaliser la conformation audio d'un film monté sur Avid MC 6.0.3 sur Audition CS6 (V5.02). En premier lieu nous avons fait des essais...
J'ai actuellement une suite Adobe CS, avec la licence et les disques d'installation que je voudrai changer d'ordinateur pour un plus puissant et...
Pour assurer la diffusion de films vidéo à partir d'un DD multimédia sur un vidéo projecteur (classique ou cinéma), je recherche un switcher HDMI...
Comment faire pour que lors de la création d'un nouveau projet sur PPro CS6, il y ait dans le dossier projet des chutiers prédéfinis comme :...
Bonjour, Comment faire un DVD, avec bien sur des menus, mais qui comporte un choix de question du type QCM à choisir dans un thème avec une...
Est-ce qu'il y a un utilisateur d'Audition avec une surface de contrôle. Si oui laquelle et comment ajuster les paramètres? Merci.:help:
Bonjour, Je possède une station sous Windows 7 avec Premiere Pro CS6 (validée Adobe). Magnéto JVC BR HD 50 connecté en ieee1394. En mode...