Séparer les noms avec une virgule.
Bien avant la Bolex et autres caméras mythiques, les frères Lumière si ils n'ont pas inventé la caméra, ont créé le cinéma et les salles de...
Bonjour, Je viens de signer la pétition "C'est la péniche cinéma qu'on assassine" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant...
Ma recherche de matériel pour faire un retour à la perche sans dépenser une fortune ni tirer un câble, m'a diriger vers l'ensemble HF Boya BY-WM4....
Bonjour, Je recherche un équivalent au Sound Device MM1 mais un peu moins cher. C'est un préampli micro avec alim 48 VPH et permettant l'écoute au...
Bonjour, Alors que j'ai acquis la licence il y a quelques années pour la CS6 Production Premium, en ouvrant PPro ou Photoshop j'ai ce message :...
Un petit peu de rangement et je tombe sur cette embase rapide. On dirait du Gitzo mais la vis est marquée Manfrotto. Des archéologues...
Concernant la discussion sur le -23 dBFS. En premier lieu parlant du radar TC Electronic je site Audition car c'est un outil de traitement son, je...
Avant de poser une question, surtout pour le premier post, juste après l'inscription, il serait très bien de renseigner son profil. En effet, on...
Bonjour, Un fichier audio wav avec du timecode se lit correctement dans premierePro CS6 avec l'affichage du timecode correspondant sans souci....
Bonjour, Je cherche des utilisateurs de ces deux appareils pour avoir des avis sur ces machines : Facilité d'utilisation sur le terrain,...
Aujourd'hui présentation de machinerie française : la Louma. De sa création à la Louma 2. Cela promet d'être intéressant. Vendredi 24 février...
Voilà quelques docs qui ne me sont plus utiles. Me contacter en MP pour les récupérer, c'est gratuit sauf envoi postal.[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...
Ce petit accessoire intègre 2 micro sur jack 3,5 et un branchement pour un micro alimenté en 48VPH. Après déballage, je tente d'ouvrir la trappe...
Verrons-nous un jour ce portable bien configuré pour du montage? Utopie ou réalité?
Oui je suis surpris par beaucoup de Repairnautes par des demandes du style : "je suis tout seul et je veux faire pour pas cher "Ben Hur"". Pas de...
Bonjour, Depuis quelques jours lors de l'ouverture de PProCS6, soit en cliquant sur un projet, soit sur l'icone PP le chargement commence à peine...
Bonjour, Afin de connecter une surface de contrôle pour Audition CS, je recherche les codes midi pour émuler cette interface, à savoir : le...
Avez-vous déjà utilisé une surface de commande pour mixer vos films. Quelle marque et référence? Difficultés à la configurer? Il existe des...
Utilisant PPro CS6 il fallait que je fasse un export en DNxHD, mais comment faire quand ce réglage n'apparait pas dans ME? Et bien il suffit de...
Un nouveau micro canon chez Shure pour utilisation DSLR et autre : voir ici. [ATTACH] Reste à le tester!