Séparer les noms avec une virgule.
moi j'aime assez le fait que justement deux seniors ne reconnaissent pas l'objet on est clairement dans l'absurde c'est assez sympas par contre...
boahhh... c'est pas bien de se moquer...;) Un grand merci pour toutes vos réponses. Donc, maintenant, on oublie les filtres et on prend 2 ou 3...
Dernière question... Peut-on utiliser un filtre ou des gélatines sur la paluche (sinon j'ai bien peur que nos images ne soient cramées...)....
tournage Merci pour ta réponse. Pour les alim', nous nous partageons 10 batteries longues durées (bp945) sur 2 cam, et pour la paluche ce sont 8...
Bonjour à tous. Nous préparons actuellement un tournage dans des conditions extrèmes de froid et de neige. Quelques questions : Ou trouver des...
j'aurais une simple : question a quoi servent les EDL? merci d'avance
je m'en occupe des que possible
heureux d'avoir pu rendre service
Merci pour vos réponses. A bientôt.
Bonjour à tous. Nous réalisons dans quelques mois un multicam régie directe. Problème : une distance d'environ 1 Km entre 1 cam et la régie, 700...
salut as tu penser a verifier que tu exportait bien en 25 images par secondes? je sais que vegas est configuré par defaut en ntsc ça a pu...
la dx1 m'interesse est-ce que ton prix est negociable? cyrhill@gmail.com
salut je suis interressé par la xl1s mon mail: cyrhill@gmail.com ou est elle visible?
Désolé, le pied est déja vendu... Un peu long à répondre mais j'étais parti en tournage, encore désolé et bon courage dans vos recherches
hello Si cela t'intéresse, je vends un VINTEN PRO VISION 20, complet avec sabot et entretoise.
Bon, eh beh tant pis pour mes antennes...sourire En tout cas si Giroudf repasse dans le coin, j'aimerai bien qu'il m'explique ce fameux choix...
Bonjour à tous, Une petite question : Ou trouver ces fameuses antennes (émetteur/récepteur) pour améliorer les performance du système ?...
Hello tout le monde, nous utilisons pour le tournage de concerts ou de spectacles en multicams, un système filaire intercom avec casque fermé...