Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir à tous. Nous possédons plusieures paluches la dernière acquisition provient de sport-cam, les autres d'helmet-cam. La dernière, celle...
et up
up up up :)
up
Au fait, Ipone, pour la MVX, aucun problème pour connecter simultanément l'AV IN et la prise LANC. En revanche, lors de l'achat de la...
Salut à tous. Nous tournons avec 3 caméras embarquées Les 3 cam proviennent de chez Helmet-caméra . Pour l'enregistrement, 2 Canon MV 700I, 1...
bon, puisque c'est la fin des soldes... je le laisse à 450 € ;)
un ptit up ;)
non, il ne transcode que le PAL en SECAM Pour l'usage, il me servait justement de transcodeur. Non, je n'ai plus la notice de l'appareil...
Bonjour à tous A vendre patch BNC VTP 16 B 80 € hors frais de port Contact Laurent (06 60 78 16 56) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
[IMG] [IMG] [IMG]
Un ptit UP !
Bonjour pirp33 Je n'ai pas réponse à toutes vos questions:( Cependant, ce dont je suis sur: c'est un TBC, transcodeur PAL/SECAM, et correcteur....
Je vends un sélecteur/convertisseur PAL/S-vidéo FUTEK FA-606S, 6 entrées audio stereo/vidéo et 6 sorties audio/stereo/vidéo. Servi 1 fois...
bonjour Ã_ tous Je vends un TBC MSP 800 de chez SATV excellent état, très peu servi. Raison de la vente: je ne m'en sers pas:( Prix 150€...
non non sait kro, je parlais d'une régie d'ordres sans commut permettant la liaison réal vers cadreurs mais également cadreurs vers réal (suis...
revenu du froid beh voilà, nous sommes revenus...un peu gelés... tout d'abord, un grand merci pour tous vos conseils. ...et du coup, j'en...
salut à tous Le plus simple pour toi (mais il faut savoir bidouiller un peu en éléctronique), tu te fabrique une petite base 4 postes connectique...
matos embarqué as-tu trouvé ton bonheur ? Sinon, contacte moi en mp, je pourrai te donner quelques conseils (surtout pour l'enregistreur sous la...