Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je ne sais pas si j'arrive à temps mais pour démarrer un set polyvalent en ayant de la qualité pour pas trop cher Grand angle stabilisé...
Ahhhh... Si seulement c'était vrai ! Je ne suis pas sur que madame apprécierait même si je lui explique que le travail autour du grain de peau...
Bonjour à tous et merci pour vos recommandations et conseils... J'ai fait une erreur dans le titre en effet il s'agit de la pMw 200 et...
Ouppps oui Bizarrement on en a tellement parlé que la publicité '' m'a imprégné '' à tort... Ceci dit je retiens ce que j'ai écrit plus haut sur...
ahhh...petite réflexion complémentaire... les hasards des calendriers constructeurs sont incroyables... A quelques semaines près, la Sony FX30...
Etant propriétaire d'un FS5 ( et la plupart des caméras encore plus évoluées et récentes présentent cette même caractéristique), j'utilise...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma problématique du moment... Je tourne de plus en plus d'interviews et de conférences et auparavant j'avais...