Séparer les noms avec une virgule.
Ah tu ne me recommandes rien ? :(
@MyPOV tu me recommanderais quelle action cam toi ? Sachant qu'au final le plus coûteux ce sont les accessoires pas la caméra. Oui il y a le...
Yep ! Bon du coup ça serait Q4n + Une perche qu'il faut que je trouve + Boya ! Pas besoin de protection du coup ? Et pour une action cam pour...
Tu fais bien de me le dire alors ! Même pour moi ce que j'ai à faire c'est un gros boulot ? C'est à dire tenir une perche et me filmer ! Je suis...
@giroudf Après y avoir réfléchi et avoir eu quelques appareils en main, je pense savoir ce que je veux : Je veux une caméra (Caméra, action cam,...
Merci ! Mais l'Aputure est beaucoup plus chère, me semble-t-il ? Mais la Boya est compatible avec la Q4n, c'est juste pour la GoPro ? Après...
Merci de tes réponses ! Je t'avoue que je suis totalement perdu actuellement. Les GoPro semblent attractifs sauf qu'il y a un énorme coût à...
@giroudf je ne sais pas quelle action cam tu me conseillerais, mais pour m'être vite-fait renseignée par-exemple sur la dernière GoPro la 5, ça...
Merci ! Du coup je résume mes possibilités : 1/ Une GoPro + Une perche faisant également trépied + Micro-cravatte. 2/ Une Q4n + Une perche...
Du coup tu as un trépied qui fait à la fois perche et trépied et que tu recommandes ? Le Manfrotto c'est ça ? Franchement, je suis perdu. Entre...
Merci les amis ! Bah du coup j'hésite encore plus. Hier j'ai pu avoir dans la main une GoPro (Je ne sais pas quel modèle) avec une perche et...
Je relance le débat mais que pensez-vous des GoPro ? Il n'y a pas d'écran orientable, mais j'ai des amis qui en ont une avec une perche assez...
Merci ! Mais du coup pas trop encombrant ce fil sur soit en permanence relié entre nous et la caméra pour nos mouvements etc ... ? De plus tu...
Oui mais je veux un minimum un côté pratique.
Merci ! Soit, elle n'est pas si grosse que ça. 2 choses me font peur : 1. Le truc antivent qui est volumineux et lui prend de la place par-contre...
(Bon après, le retour pour image n'est peut-être pas nécessaire mais pour le coup, si je tourne un podcast vidéo/vlog et qu'au final en regardant...
Tu parles de quelles caméras en particulier ? Parce que cela ne me semble pas des plus pratiques aussi, enfin, je me trompe peut-être. Mais...
Je peux monter jusqu'à 450 grand maximum, mais pas au-delà. Après @giroudf je ne sais pas ce que tu reproches à la Legria/Zoom Q4, au vu de ce que...
Et pour toi entre le PowerShot et le Q4N tu recommandes quoi ?
Sur le site de la Fnac si c'est celui-ci dont tu parles, elle est indisponible. Tu parles en magasin ? Bah à vue d'oeil, la Legria semble plus...