Séparer les noms avec une virgule.
Yep merci ! Mais justement le rendu audio avec l’adaptateur Rode rend bien ? Je veux dire avec deux personnes ayant le même micro-cravatte ?...
Merci pour tous ces conseils ! Je suis rassuré ces accessoires semblent de bonne qualité ! Justement je pensais que c’était une force de Boya...
Merci ! Oui heureusement qu’il est livré avec l’adaptateur ! Du coup pour les interviews, le mieux en terme de qualité et de prix, c’est ton...
Merci ! Quand tu parles des connectiques, tu parles de l’adaptateur lighting sachant qu’on n’a plus de jack j’imagine ? Je connaissais le site,...
Bonsoir ! Pour le moment, en attendant d'avoir plus de moyen pour investir dans une vraie caméra, je vais plutôt miser sur l'équipement de mon...
Merci ! Du coup je réitère ma question : Est-ce que le frame fourni avec la Go Pro est suffisant pour la protéger ? Rien d'avéré mais il me...
A 2:41 il sort la caméra de sa "protection", non ? [MEDIA] Cela ne suffit pas ? Bah le problème c'est que l'adaptateur est tout sauf pratique...
Merci mais j'aimerais comprendre ... J'ai vu des déballages de H5, et la caméra est à l'intérieur d'une "vitre" (Je ne sais pas comment ça...
La réflexion m'amène a plusieurs conclusions : 1) La Hero 5 est sans caisson il me semble. Donc plus fragile. Je dois donc en acheter un avec...
Et même en achetant le truc officiel vu sa taille je doute que le tout tienne sur une perche. Bref c'est dommage ...
Mais ça veut dire que tu dois jeter un coup d'oeil systématiquement dès que t'as la perche ? Donc tu ne fixes plus la caméra mais la montre, non ?...
Le seul commentaire sur Amazon dit ça : Tres pratique pour ma Gopro Hero 5 Black qui n'a pas de sortie jack d'origine.....Il me permet de...
Merci du coup si un jour je veux prendre une photo ou filmer un truc devant moins, je suis un peu désavantager avec la Session ? Mais au final ça...
@giroudf en soit à quoi sert l'écran de la H5 ? Il est indispensable pour quelles utilisations ? Parce que s'il ne l'est pas forcément pour la...
Merci. Ce genre de connectique j'y connais rien. Du coup comment je fais pour mettre un micro externe sans me ruiner ? Et la perche compatible...
Merci ! Fait !
Bonjour, Je souhaiterai acquérir une caméra pour 3 usages : 1) Usage basique. Poser la caméra sur un trépied et me filmer (cf interview). 2)...
Bonjour, Un avis sur ce set-up ? - Go Pro H5 : Pixmania 344,99 - Perche/Trépied : GoPro 3-WAY Fixation 3-en-1 pour caméra embarquée GoPro:...
Merci de la précision. Bon je suis toujours autant dans le flou pour rien ne vous cacher. Faut que j'ai le temps de plus regarder tout ça.
Merci. Je vais regarder tout cela et aviser en fonction !