Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j'ai réalisé un tournage en 16/9, j'ai fait l'acquisition sur mon Avid Xpress Pro mais les écrans de visionage n'affiche pas les...
Merci pour toutes ces réponses. Je vais un peu abuser de votre aide, car je cherche logiquement les bruitages de la série, les différentes...
bonjour, je cherche à réaliser l'effet tout bête de la séparation d'écran que l'on voit au début de la série avec une couleur pour lui et une...
Bonjour, j'ai réalisé une petite parodie légère de un gars une fille dans le cadre privé et je cherche absolument les petits bruitages qu'ils...
Bonjour je souhaite acheter un micro cravate Sennheiser EW-112P G2 Wireless Microphone System 830-866 MHz sur global media pro Mon souci...
Bonjour, je suis à la recherche de Rio gear FX, je souhaiterai savoir s'il existe gratuitement ou bien s'il faut absolument payer pour l'avoir....
Désolé j'avais lu trop vite, c'est la CSG qu'il te rembourse, bref dans mon cas je n'ai eu aucun remboursement et cela malgrè le fait que mon CA...
bonsoir scarlett, j'ai demandé à être mensualisé pour étaler plus facilement les dépenses et surtout avoir un équilibre financier chaque mois....
Bonsoir, personne n'a pu me répondre à ma petite demande:sad: j'aimerai juste savoir les bons réglages à effectuer pour obtenir un sepia....
Ton exemple est très bon car peu importe ton CA la première année, tu paye une base forfaitaire minimum qui sera révalué à la hausse ou à la...
Je suis dans ton cas en micro avec l'accre et je paye 157 € par mois au lieu de 523 € et il y a un mois où je paye en plus le droit à la fomation...
Merci merci je vais tester.
Personne pour me conseiller:help: ?