Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, il y a des tas de post sur les soucis des medias offline mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Voici ce que j'ai...
Dans un premier temps merci pour ces différents conseils que j'ai testé. Le résultat est que la sortie depuis AE est parfaite exemple en Qtime...
Bonjour, j'a réalisé une petite séquence sous AE que je souhaite maintenant exporter pour le mettre sous Avid xpress pro pour l'intégrer à mon...
je ne trouve pas AVI comme export possible dans CS4?
j'ai essayé en Omf avec trame inférieure en premier mais quand je l'importe dans avid (Express Pro) j'obtiens une séquence avec des couleurs non...
merci mon projet sur avid est en DV je vais donc suivre les conseils que tu m'as donné.
Bonjour, je bosse avec une Z1 depuis deux ans et j e me suis rendu compte que le son enregistré par mon micro interne faisait un bruit...
Merci pour ton aide, je vais tout de suite essayer de resizer la photo, je pense en effet que cela vient de là. Tu as aussi raison 60 photos...
Bonjour, je suis sur un montage à base de photos uniquement que j'annime avec l'effet Pan&Zoom. J'ai environ une soixantaine de photos sur...
Voici le message exacte d'erreur si quelqu'un comprend mieux avec ça: Tempory file exceeds the maximum fil size currently allowed on your...
Bonjour, je ne sais pas si je vais arriver à être assez clair: j'ai un souci avec Avid DVD by sonic, au moment de lancer la gravure de mon...
Bonjour j'ai un méga problème urgent, je dois tourner demain un mariage avec ma Z1 et par hasard je la teste aujourd'hui pour m'assurer que...
Bonjour, ce weekend j'ai des clients qui se marient et dont je réalise le film, et ils ont prévu un feu d'artifice, je voudrai avoir qq...
j'en profite encore un peu pour avoir un conseil, je dois sortir ce projet également pour un client qui le lira aux Etats unis, sur quelle zone...
merci pour tes réponses, en effets il faut que je force mon lecteur DVD à passer en letter box, mais comme mon client n'aura pas forcément...
Bonjour, je suis en grosse galère, j'ai réalisé un tournage en 16/9, que j'ai ensuite monté dans AVID et maintenant je veux créer un DVD, pour...
Bonjour, je recherche une[ épaulière avec double poignets pour les mains du genre DVTEC voir le lien suivant: DVTEC DV RIG PRO HD...
re bonsoir, visiblement pas grand monde n'a ces petits bruitages qui ponctuent si bien la série un gars une fille. J'aimerai trouver des...