Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je bosse sur Avid MC6 et pour sortir mes DVD j'utilise DVD by Sonic, la suite Avid. Jusqu'ici j'étais sur la suite MC5 et tout...
Merci pour ces infos, alors j'ai fini par trouvé le driver adapté c'est le 3.0.1 avid MC5 le reconnait en monitoring, par contre je n'arrive pas à...
Bonsoir, pour avoir enfin un moniteur j'ai fait l'acquisition du boitier Matrox MX02, alors j'ai Media Composer 5.0 et en principe désormais on...
Bonjour, j'ai un souci sur ma Z1, il y a dans le LCD un genre de scintillement ou plutôt une légère vibration visible tout le temps et flagrant...
Merci FT 69 pour ces conseils, il faut que j'achète la lentille plate ça semble indispensable. Bien à toi Eva
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour gagner du temps entre les allé-retours entre Avid MC5 et After. Je m'explique, depuis avid je...
C'est bon j'ai trouvé!! avec le patch AvidMediaComposerPatch5.0.3.7r.msp on peut exporter sans video mixdown mais il restait encore le souci avec...
Bonjour, je suis agacée car je pensais que je n'aurai plus besoin de faire de vidéo mixdown avec MC5 pour exporter mes montages en Quicktime...
Bonjour, j'ai une GO PRO Hero 2, mais je ne suis pas satisfait de la qualité d'image qui doit être en principe HD. Souvent pas très nette,...
Merci Polwol, je vais tenter cette manip je te dirais si ça a fonctionné!! Bien à toi Eva
Merci pour vos conseils, juste Polwol, le message d'erreur me bloque totalement ma séquence, dès que j'essaye de me déplacer ds ma timeline ou...
Le timecode est donc bien en continu!!
Rastof, merci pour ton conseil, mais bien entendu qu'on ne coupe pas la capture en multicam ce sont les Canon XF305 qui font en continu des...
Bonjour, je suis sur un montage multicam avec mon MC5, et pour la deuxième fois en quelques jours avid m'ouvre le message d'erreur suivant:...
Bonjour, AU SECOURS j'ai voulu supprimés des médias se trouvant ds un chutier or je me suis plantée de chutier du coup j'ai mon montage qui est...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sous MC5 pour importer ma captation d'un spectacle sans que j'ai un fichier tous les 7 min environ....
Merci beaucoup! Je le fais de ce pas ;-)
Bonjour à tous! Je sais que la demande que je vais faire n'a rien à voir avec ce groupe mais à chaque fois que je met des posts vous êtes...
Merci pour ta réponse pour les tarifs de diffusion. J'ai trouvé les tarifs directement sur leur site. Comme quoi il ne fallais pas chercher très...
Bonjour à tous, je viens de recevoir un devis pour la réalisation de 2 spots pub de 10 et 20 secondes à destination des chaines M6 et France...