Séparer les noms avec une virgule.
Quel Format pour diffuser à l'international Bonsoir, nous sommes consultés par l'un de nos clients pour la réalisation de reportages sur des...
Merci Relva pour cette intervention constructive toute fois cela ne résout pas le souci, même je suis d'accord avec toi sur le fait que ces...
Chocoga, alors je peux visionner les pro res sur mon ordi que ça soit sur celui avec la version Avid MC5 ou l'autre avec la version MC6 pas de...
Alors j'ai fini par résoudre le problème en effectuant un "clear render in out" et en recalculant le tout sous un autre disque dur qui était moins...
Je vais faire comme tu dis;-) ça risque d'être mais bon!! Merci Polwol Eva
alors le souci c'est que je suis sur PC et le pluging Export qui correspondrait à celui qui m'intéresse pour passer de FCP à Avid marche forcément...
Bonjour, j'ai un montage qui me pose des problèmes à l'export et encodage: Lorsque j'exporte en Quicktime Ref pas de souci, sauf que ds...
Super merci je vais tester automatic Duck et te dirais si ça fonctionne. @+ Eva
Merci, mais il doit y avoir un pluging AMA que je n'ai pas car il ne les prend pas en charge non plus...:cry2:
Personne n'a jamais importé des rushs Prores venant de FCP pour aller sur Avid MC5? Please help. Eva
Bonjour, un collègue ma transmis des clips montés sous FCP pour retouches, au format Prores et bien entendu Avid MC5.0 refuse de les importer:...
Merci pour tous ces conseils avisés, je testerai tout ça très prochainement. Sinon pour le 50 Mbits en effet je m'en sert mais pas tout le...
Personne n'a d'avis sur la question? Je ne suis pas satisfaite de la qualité de mes images alors que c'est de la HD XDCAM 35 Mbits mais dès que...
YES YES YES PROBLEME RESOLU AVEC NOUVEAU PATCH!!! Merci les amis et que cela aide les autres. Eva
non j'ai vérifié ça aussi...:perplexe:
Ok je vais tester sur un autre ordi, en attendant j'ai un souci qui s'est présenté sur un montage multicam, j'ai laissé un post ds le forum il y a...
Bonsoir, une fois n'est pas coutûme j'ai besoin d'aide, je sais je suis un peu nulle, mais bon. Alors cette fois-ci il s'agit d'un souci lors...
Hello, merci pour ce lien qui à l'air de donner accès à plein de tutoriaux utiles, mais aucun player vidéo ne s'ouvre dans les pages des...
Bonjour, que vaut il mieux niveau qualité, efficacité dans Avid MC5, que j'importe mes médias (de ma canon XF305) en XDCAM 35 Mbits ou DNxHD...
Bonjour, je bosse sur Avid MC6 et pour sortir mes DVD j'utilise DVD by Sonic, la suite Avid. Jusqu'ici j'étais sur la suite MC5 et tout...