Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour chers amis, J'ai besoin d'une astuce pour m'eviter de passer mon week end a faire une secance de 30 secondes... Voila, j'envisage...
bonjour lors demon transcodage encore me dis heure demandée non valide erreur encore dvd 1904 (il me semble, j'ai cliqué sur ok...
bonjoru a tous, petite question... est ce possible d'incorporer à une page menu une musique mais : un fichier wav de 53min sur lesquel...
bonjour, j'ai dans l'idée de faire un dvd de clip... voila ma méthode je télécharge des clips en format (de merde) je les encode en pal...
Bonjour à tous, je cherche un pare soleil pour un JVC GRDV 500E pas un pare soleil trop moche genre un truc en caoutchouc... je cherche un...
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai filmé une interview en bracnhant sur ma camera un micro mono (je n'avais que ce materiel sous la main)....
bonjour, je cherche a mettre en place un curseur, qui se déplacerai de menu den menu, enfin de bouton en bouton est ce que qqun pourrait...
bonjour, je débute ds encore dvd, en effet je n'ai seulement créer que 2 dvd à partir de ce logiciel. j'ai 2 soucis : -impossible de...
bonjour je vabrique des dvd pour etre lu essentiellement dans un lecteur de salon et j'ai un souci, je n'arrive pas a créer un curseur et...
bonjour est ce possible de créer un dvd avec menu comme sur encore dvd à partir d'adobe premiere pro ? merci
bonjour comment configurer un retour vers le menus une fois dans le film? et j'ai toujours mon souci de curseur invisible dans mes menus......
bonjour je viens de graver un dvd a partir d'Adobe Encore DVD, et surprise, une fois sur ma page d'acceuil (menu principal), il est impossible...
Bonjour après gravure, mes chapitres ne sont pas accessible avec la télécommande.... pourtant les liens ont bien étaient créer sur l'ordi, en...
bonjour je cherche une paluche pour un grdv 500e aisin qu'un steady cam.... qui peux m'aider????
bonjour, je souhaite réaliser un système pour stabiliser ma caméra ( JVC GRDV500 E + grand angle) SANS PASSER PAR UN SYSTEME DE STEADY CAM...
Désolé pour cette question qui a déja du etre posé que puis je faire avec encore dvd ? je souhaite me faire un dvd ( que je puisse lire...
bonjour est ce possible d'enlever la musique et les bruits parasites pour uniquement laisser les dialogues.?
bonjour je souhaite créer une mosaique pour cacher un visage mais une qui laisseré tout de meme apparaitre les formes du visage et les couleur...
bonsoir, je souhaite passer d'un multi écran (4 écrans) à un simple écran mais je veux que (par exemple mon écran en haut a droite vienne...
bonjour, je souhaite efacer quelqu'un de mon image... comment puis je faire?