Séparer les noms avec une virgule.
Bien le bonsoir, et bonne année a tous ! ;) dans mes résolutions de 2017, je me suis dit.... tiens...mets toi à FFMPEG. certes...j'ai donc rien...
Bonjour a tous, est ce que parmis vous, certains savent ou l'on peut faire une formation pro à Scenarist ? afin de connaitre les bases du soft en...
Bonjour a tous ! j'espere que tout va bien de votre coté... j'ai une question...qui a déja eu ceci ? [IMG] mon fichier est pourtant bien...
Une question me taraude, j'entends beaucoup a droite et à gauche, que pour encoder proprement un bluray, AVISYNTH revient souvent, ou XMEDIA...
Bonjour a tous, je me tourne vers vous aujourd'hui, car j'ai un problème... j'ai besoin de vos lanternes. voila, je fais de l'authoring sous...
Je rencontre un autre souci avec Encore...(et oui, il porte bien son nom finalement ce soft ! on a encore des problèmes avec ! lol) bref, j'ai un...
Bonjour, moi le probleme est le suivant...lorsque je lance l'application, je peux pas selectionner projet Blu-ray.... alors, que j'ai un graveur...
... Bien le bonjour, en voila une bonne question ! voila, je souhaiterai faire un menu, mais que les selection ne se fasse pas par surbrillance,...
Alors, je vais tacher d’être clair, car là je suis a bout.... j'ai fait une vidéo qui doit me servir d'intro a mon menu . cette vidéo contient les...
Bonsoir a tous, j’espère que vous allez bien. je me permet de vous demander de l'aide, car je planche sur un projet de Bluray sous encore CS6...
Bonsoir a tous, et meilleurs voeux. je vous explique mon souhait. j'ai plusieurs videos SD en H264 que je souhate graver sur Bluray video (et...
Bien le bonjour a tous, Je vous explique rapidement mon probleme en tachant d'être le plus limpide possible... Alors, Je crée mon menu...
Bien le bonsoir à tous !!! je viens vers vous avec une ch'tite galere.... J'ai transféré des rushs RED via lister et transférer de fcp en...
Bien le bonjour tous ! j'ai une question... a chaque fois que je bosse sur des projets en XDCAM, je bosse systematiquement en 1080 etc......
Bien le bonjour, je vous explique mon souci... j'ai fais une réinstall' de disque système etc.... tout a été nikel. j'ai mis a jour ma...
Bien le bonjour, je vais récupérer des rushs DVCpro HD tourné avec une Camera hdx 900. y'a t il une subtilité pour récupérer les rushs dans...
Bonjour, je suis a la recherche d'un transcodeur SECAM-> PAL via boitier ou vhs ( genre Samsung SV-4000W ) pas d'importance. prixs...
Bien le bonjour à tous, je me tourne vers vous pour une question qui me turlupine, et je pense que vous pourrez m'aiguiller... voila... mon...