Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, peut-on me renseigner sur la possibilité d'installer Final Cut (Pro ou Express) sur deux postes avec une seule licence… pour...
Effectivement je vais acquérir mes films en natif via FireWire… Méprise de ma part, donc sur le principe de l'interface ext, je pensais qu'il...
merci beaucoup, voilà qui est précis… je ne me pose plus de question;)
Je souhaite enregistrer des comédiens en extérieur avec des micro cravates (HF ou pas, peu importe). J'hésite encore, malgré les conseils...
merci… j'ai attendu, mais j'ai une réponse claire :) En approfondissant, j'ai cru comprendre que ce qui prendrait du temps de calcul, c'est la...
Mais je n'ai encore rien acheté du tout !!! J'ai simplement peur de me lancer dans une configuration assez complète avec trop de logiciels...
Un coup d'oeil sur le site APPLE à propos des compatibilités nécessaires pour faire tourner les logiciels de FCStudio2 m'inquiète ! Est-ce que...
Salut à tous, Je suis expert dans la pratique des logiciels musicaux mais novice dans la pratique des logiciels vidéo et pas suffisamment doué...