Séparer les noms avec une virgule.
merci à vous allez, j'ai fait des folies (!) j'ai acheté Final Cut Express et … iLife 08 tout fonctionne semble-t-il parfaitement avec iDVD;...
Je vais acquérir Final Cut Express Pouvez-vous me dire avec quel logiciel (Mac) je peux graver, en respectant les points suivants: 1. sans...
Très clair, merci beaucoup :)
ok, ça se précise… ajouter un double micro au H4 ne m'arrange pas vraiment. Mon intention était de faire au plus pratique et au plus juste (en...
Merci …:) Question subsidiaire… si je te suis, il y a donc un emplacement sur la coque pour placer un pied… j'imagine que c'est un petit pied...
Salut à tous, Le ZOOM H4 est-il prévu pour être vissé à la tête d'un perche ? Sinon, l'un d'entre vous a-t-il trouvé le moyen de la faire ?!
HD (sous-entendu HD-AIC), ou ai-je mal compris ? En clair, je filme en HD, j'importe et monte en HD-AIC et je grave après conversion, en...
bon, ben comme ça c'est clair. Et si je m'obstine avec final Cut Express, comment puis-je faire ? Après examen du mode d'emploi chargé sur...
J'ai bien lu le topic qui s'intitule "Différences entre FCE et CP" Malgré cela, je place cette question: Est-il possible aujourd'hui, sur...
Avant de… C'est bon j'ai la réponse. Oups! Habitué et fin connaisseur des logiciels audio (Logic Pro) je voudrais savoir si FCE ou FCP font ce...
:rire: :bravo: :jap: :love: dois-je en dire plus !! Merci beaucoup
C'est sympa, merci.
C'était déjà fait. etant obnubilé par mon histoire de conversion de fichier j'en avais zappé la fonction de sélection qui me permet effectivement...
YES !! tu es devin !:jap: Je te suis très reconnaissant de ta réponse. Pour tout dire, iMovie hier après 4 heures (!) de chargement a...
Bonjour à tous, Je souhaite faire des compiles de certaines séquences de films qui me plaisent. J'ai dans un dossier VIDEO TS des fichiers...
ok ! Un exemple de soft de compositing… Motion fera-t-il l'affaire ? Color ne me permettrait-il pas de faire l'effet de lumière recherché de...
Merci, donc a priori ce sera FCStudio 2 avec Motion qui retriendra mon attention. After effect va m'emmener dans des tarifs supérieurs…!...
J'ai posé cette question également dans le chapitre "EFFETS" Voici le matériel avec lequel je vais tourner un court-métrage. Caméra Canon HV20...
Voici le matériel avec lequel je vais tourner un court-métrage. Caméra Canon HV20 Puis montage sur: Mac G5 2x2,5 Ghz et un logiciel de...
Ok, merci. Ma question n'appelait pas de ruse… bonnes fêtes à tous