Séparer les noms avec une virgule.
Bien vu ces deux idées… Hélas ça ne marche pas… Poursuivons !
Merci CV21, oui, en effet, c'est un autre façon de dire ce que j'ai expliqué ! Je confirme que (dans ma version en tous cas c'est à dire la 10.2.3...
Merci à toi, FCP peut travailler sur des effets en multicam, ce qui fait sa force mais par sur une certain type de ralenti ! Quant à la...
Bonjour à tous. [Mac Pro Final Cut Pro X] Voici ma question : après avoir monté un plan multicam dans ma timeline, je souhaite le finaliser...
EH oui ça fonctionne… après redémarrage de l'application ! J'avais un petit bug… d'ou mon agacement de cet après-midi, impossible de me servir de...
Ma solution : souris logitech 6 boutons : deux d'entre eux sous le pouce programmé l'un pour cmd+ et l'autre pour cmd-… !
Oui je sais la question doit avoir une réponse simple… et pourtant me voilà démuni ! Je souhaite donc, dans l'éditeur de raccourci, effacer un...
cmd + cmd - s'il n'est pas trop tard !
Ai laissé message privé avec mes coordonnées vu l'urgence !
Description de ma séquence: 25ips Dimensions image 1440x1080 Aspect Pixel : HD 1440x1080 J'ai fait un export QuickTime sans toucher à rien...
Je souhaite incruster une image dans mon film sur FCP. Jusque là pas de souci ! Il s'agit de la photo d'un visage. Comment faire pour que...
c'est à dire que là je commence à flipper ! :sad:
Bon… ?!! Quelqu'un aurait-il un avis ?
Impossible de me souvenir du plug in necessaire à la capture de ma Canon HV20 via QuicktimePro en HDV. Lorsque je fais "nouvelle séquence",...
Je pense qu'il s'agit d'un bug… scandaleusement non rectifié (!) ça vaut ce que ça vaut, mais je fais la manip ultra rapide suivante:...
Bon… ben moi qui croyais ma question simple ?! ;-)
Capturer ma CANON HV20 via Quicktime en HDV Impossible de me souvenir du plug in necessaire à la capture en HDV de ma Canon HV20 via QuicktimePro...
Eh oui !! Là pour le coup (coût) on est un peu cher ! version HD 500 $… Allez, jamais deux sans trois… une troisième solution ?! quoiqu'il...
Merci kcd Moui… bon. Rapide, efficace mais insuffisant… Ne prend pas en charge le HD ou le format large. Je cherche plus complet que...
Salut à tous, Je me sers de ma HV20 pour prendre des notes images et son en captant à la volée directement sur mon Mac. Ainsi je peux bosser...