Séparer les noms avec une virgule.
Merci video 92 "Mais que voulez-vous enregistrer? En combien de pistes?" 4 pistes me suffiront. SI c'est du docu comme en ce moment : 1 HF 1...
Merci les amis, je vais peut-être rester à mon amateurisme, ce sera plus simple ! Je reposerai ma question en fin de post. Je vais essayer de...
Petit test fait. Je voulais faire la comparaison DR70 vs MOTU 8966 HD (interface audio un peu âgée maintenant !) Le tout en 92 kHz / 24 bits bien...
Je fais les tests ce matin… je les décris en début d'après-midi… Merci saint pro de ton attention à suivre
Merci homero « Si le DR70 est en cause » En effet , je vais faire des essais comparatifs aujourd’hui. Tascam DR70 vs interface audio (Motu ou...
Bonjour à tous , Voici mon matériel son de tournage Micro Stéréo Audiotechnica BP 4025 pour les ambiances Micro canon NTG4+ perché HF Senheiser...
Merci Domus… je m'y plonge dès demain ! Alléchant !
Merci de ces précisions Jean Claude, Tu confirmes et prolonges ce qui a déjà été dit. Coté Apple FCPX et Logic Pro sont un couple de qualité...
Et pour compléter c'est peut-être la façon de travailler qu'il faut changer ? Si je résume ma propre analyse en fonction de mes besoins et de ce...
Merci beaucoup pour ces précisions CV21, Entre la sagesse d'Alcoriza et les détails circonstanciés de CV21, je vais cogiter et fouiller un peu…...
Effets ok… Tracking ça m'interpelle… Étalonnage la balance penche vers Blackmagic Le montage, Da Vinci ne me convainc pas… vu tous les effets ,...
Pas de souci JLB, merci de ton élégance. Tu étais pardonné d'avance et je comprends ton agacement ! Il est justifié. Oui en effet je connais le...
Merci Alcoriza Autant je suis à la bourre sur mes projets en cours, autant je serai plus tranquille sur le 52'. Ok pour mes automatismes à...
Bonsoir à tous, A priori pas trouvé de comparatif sur la question, je me lance ici. Je pratique quasi parfaitement Final Cut Pro X Je pratique...
CV21 merci ! après quelques heures et les conseils précédents j'ai fini par déceler au cœur de mes plug ins (cormelt, Color finale, Waves,...
Bonjour JLB, Que me soit permis un petit préalable bienveillant avant de poursuivre. Ta perte de temps à copier coller ta réponse d’un forum à...
Bonjour à tous, Ma config Mac Pro 64 Go / Mac OS High Sierra 10.13 FCPX 10.3.4 voici mes soucis - FCP considère la fermeture du logiciel comme...
Oui en effet merci à toi pour le shift F qui facilite la tâche ! Voilà une fonction dont je n'ai pas pensé à me servir pour mon souci. A force...
Voici la réponse d'un autre forum. Peut-être te sera-t-elle utile. Je suis parti pour une belle galère : Ne pas pouvoir transformer en un clic de...
Pas de souci tu fais bien d'insister. Tous ou presque tous effets sont possibles en multicam… sauf le flux optique ! Le plan composé n'a pas...