Séparer les noms avec une virgule.
Absolument. Je vais en effet me servir de motion VFX en trackant et assombrissant à mort ! Cette vidéo me rappelle mes débuts ! Fort utile et...
décalage… pas probant pour l'instant, hélas… virtualdub n'est pas sur Mac hélas… Merci à vous deux
le flou, oui déjà en place… petit compromis et peu efficace. Les dégâts sont trop importants. D'un interview de jour, à force de masques, de...
@vsd Chacun des mark II avait son moniteur 7 pouces. Encore une fois, mon souci n'était pas à la prise de vue : j'étais coincé et ne pouvait pas...
Tout est dit !! Malheureusement mon interviewé était un personnage à qui je ne pouvais demander de décaler l'interview… ni lui demander de se...
Merci JLH
Il sera sur youtube dans un mois. Pour l'instant interdiction de le rendre publique tant que nos participations aux festivals courent encore…
La prochaine fois je demanderai à mon interviewé de venir avec deux vestes, voilà tout ! Mon dernier court métrage filmé avec 2 CANON Mark II...
merci jakovideo d'être revenu à la question ! En effet je compte sur l'accroche de l'interviewé et de mon deuxième Mark II cadré en gros plan !
Et donc,vsd ???!
Merci JLH… pas encourageant !…mon interview va finir dans l'ombre !
Plusieurs "de flicker" circulent… avez-vous un avis sur ce type de plug in. L'un n'a pas de version trial mais n'est pas cher L'autre a une...
RUSHES Canon 5D mark II 1080p HD 25p Codec avc1, PCM linéaire j'ai peu d'espoir… je fouille
Merci cournonsec. Je sais ce qu’est un prince de galles . Je n’ai fait que citer une référence que tout le monde connaît... Je poursuis mes...
[ATTACH] Bonjour à tous et bonne année… Voici mon problème : interview faite de quelqu'un à qui je n'ai pas pu demander de changer de veste :...
C'est fait ! SOUND DEVICES MIXPRE 6 achetée samedi Tascam DR 70 revendu dans la foulée en 48h ! 1er tournage hier. Qualité irréprochable...
J'ai ma réponse pour ce qui est de la mixité enregistreur / interface audio. Ni le ZOOM F8 ni le Sound Device ne feront l'affaire. Leur part...
Merci… je poursuis
mon dernier post a disparu ?! Je fouille du coté de ces deux machines. Et particulièrement du coté interface audio Ma crainte se situe du coté...
Merci video92… je creuse du coté de zoom. Je ne suis pas fan mais c'est peut-être un a priori stupide. Oui les OKTAWA viendront de mon magasin de...