Séparer les noms avec une virgule.
Je ne liais pas forcément l'autofocus à la profondeur de champ… peu importe. Le suivi de l'AF sur le SONY semble être une sorte de face tracking....
Merci, Oui je me suis mal exprimé. Les caméras vidéo règlent le point automatiquement sur des sujets en deplacement. Mais il me semble qu’il est...
Bonjour à tous, je co-réalise du court, du moyen et des docu-fiction. En production petite équipe. Matériel en notre possession : - Deux CANON 5D...
Venant du Canon 5D II j'ai transcodé et travaillé et étalonné en 4:2:2… d'où ma question pour les exports.
J'ai mes réponses merci à tous !
Bonjour à tous, ma question n'est sans doute pas la première. Peut-être avez-vous un lien qui m'en dira plus. A l'oeil nu et sur un écran UHD,...
Moi je dis, c'est intelligent ! Problème réglé. Merci ! Bon week-end Aristote
Donc voilà, bonjour à tous tou est dans la question ! FCPX 10.4 : je veux enregistrer un ensemble d'effets pour en faire un effet réutilisable....
après ces dialogues enrichissants ;-), je vais tenter de me situer entre l'intelligence et la sottise ! :!!!:Problème réglé : La suppression des...
OK ! Merci Mac Pro 64Go RAM Mac OS High Sierra FCPX 10.4 Oui pas "banque" mais "bibliothèque"… sorry ! Non pas essayé suppression des prefs Je...
je suis content parce que là j'avance vraiment !!!
Que je sélectionne la banque, un évènement ou un projet en suivant le chemin : Fichier / Supprimer les fichiers générés… rien n'y fait. Les...
Merci JLB Voici mon protocole : Tout est placé dans ma bibliothèque dès l'importation. C'est un principe que j'emploie depuis le début. Ça me...
Hello la toile… voili voilà : sur FCPX, après avoir terminé un travail qui fait quadrupler la taille de ma bibliothèque, je voudrai comme c'est...
Forcément !! Ma carte bleue est en train de changer de couleur :col:
Merci… Simple… efficace !
Oui… Mais c'est le etc qui m'intéresse ! Comment faire pour donner cette impression d'une pénétration 3D au cœur du tableau à part des mouvement...
Exactement ! J'en profite pour lancer un autre sujet. QUelqu'un me dira peut-être ou je dois le poster. Je vais devoir filmer des tableaux et je...
Oui pardon, j'ai répondu trop vite… il s'agissait en effet du bundle Cormelt et non Motion VFX. SliceX est assez bien fait mais tu sais que le...
Ben voilà… le problème c'est le perfectionnisme