Séparer les noms avec une virgule.
Entourer un visage sur une photo de groupe En fait, je voudrais dessiner un cercle autour d'un visage sur une photo de groupe, comme si on le...
Bonjour, J'utilise AVID LIQUID 7 comme logiciel de montage - Quelqu'un pourrait'il me donner la marche à suivre pour dessiner un cercle autour...
Je viens effectivement de regarder ce tutorial, mais il ne répond pas du tout à ma question. Quelqu'un peut'il m'aider Merci
:love: Bonjour, J'utilise AVID LIQUID 7 comme logiciel de montage - Quelqu'un pourrait'il me donner la marche à suivre pour dessiner un cercle...
Un Grand Merçi à DEN Effectivement en créant une disquette de Boot sans passer par l'assistant d'amorçage GHOST et en rajoutant le programme...
Merci du Tuyau Den, mais mais je recontre toujours le même problème En compression élevée, au bout de 90% environ, une fenêtre ave la mention...
Bonsoir, Je sais que pas mal d'entre-vous utilise NORTON GHOST afin de revenir au système précédent suite à des installations foireuses....
Les différences se situent au niveau des limitations : Nombre de pistes, chapitres, titres animés etc... Si quelqu'un connaît la réponse à la...
Bonsoir ! Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour faire la mise à jour vers Impression DVD PRO. Lorsque je lance DVDSE et que la...
Bonsoir, J'avais cru comprendre que le DVD-R 104 bénéficiait également de la technologie "BUFFER UNDERROUND" ! Qu'en est'il ? En tout...
Quelqu'un serait sympa de m'expliquer la différence entre le PIONER DVR-A03 et le Pioneer AVR-A04 J'hésite entre les deux Merci Jean
Bonjour, Qelqu'un peut-il me dire quelle différence y a t'il entre le Graveur Pioneer AVR-A04 et le -A03 ? Quel est également le prix du...
Bonjour, Je fonctionne avec DV500 PLUS et PREMIERE 6.0 - Quelqu'un peut'il me dire où trouver des EFFETS "Neige et Pluie". J'avais acheté FINAL...