Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de lire votre discussion nous informant d'une mise à jour MEDIA COMPOSER 5.0 vers 5.01 Je viens d'aller sur le site, je me...
mise à jour vers MEDIA COMPOSER 4 Bonjour, j'ai une license LIQUID 7.2 et AVID m'a adressé l'offre promotionnelle pour passer à MEDIA COMPOSER...
Bonjour, Je possède le CD AVID LIQUID 7.0 et effectivement il installe TITTLE DEKO "PRO" en ANGLAIS et demande l'enregistrement, c'est ce que...
TITTLE DEKO RT où PRO en standard avec AL72 Bonjour elpjg Tu dis que c'est TITTLE DEKO PRO qui est installé en standard avec la version 7.2...
Je te remercie, pour HFX çà fonctionne. Par contre pour transformer TITTLE DEKO RT en PRO je ne trouve pas la possibilité d'entrer la CLE. Merci...
Bonjour, Je viens de me refaire un PC sous WINDOWS XP PRO avec une carte mère ASUS RAMPAGE, un processeur Intel Core I7 920, carte graphique ATI...
J e vous remercie; Bien cordialement
Bonjour J'aimerai savoir si AL 7-2 fonctionne bien avec la SP3 de WINDOWS XP, je suis actuellement sous SP2. Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai procédé à une réinstallation d'AVL 7.2, une fois sans le patch 7.2.1 et une fois avec (je fonctionne avec la version 9.0c de direct...
Bonjour, Je vais modifier ma config en 2 temps question finances. Pour l'instant je vais conserver mon écran "LCD 19 Pouces SONY" et une petite...
Je possède studio avec la BOX pinnacle 700-USB qui ne sont pas installés sur cet ordinateur. Je viens d'installer la BOX sans les logiciels studio...
Bonjour, Lorsque j'ouvre EZ CAPTURE il est affiché aucun périphérique disponible et quand je clique sur paramètres toutes les options sont...
Bonjour, J'ai réinstallé ma carte PCTV 310 i (PCI) qui comporte une entrée S VIDEO, j'ai connecté mon magnétoscope (Sortie S/VIDEO à l'entrée...
Je suppose que quand tu parles d'adaptateur pour le son, il s'agit d'un cable. Je possède la carte PCTV que je vais installer, j'ai le cable en...
Quelle CARTE PCTV ? Bonjour, je vais suivre les conseils de GCVMP et installer une carte PCTV mais par contre, laquelle ? En effet, je viens de...
Merci Je vous remercie à tous pour vos informations et conseils, il ne me reste plus qu'à réfléchir à la solution que je vais adopter. Très...
Bonjour à tous, je fais du montage vidéo depuis 1995 à titre tout petit amateur et ponctuellement, je peux rester plus d'un an sans en faire. Je...
Je n'ai pas le CD Je n'ai pas le CD - Comment se le procurer ? Bien cordialement Merci
Quelqu'un peut-il me donner la bonne adresse pour télécharger le version démo de CULT EFFECT. En effet, celle indiquée par Manuel COLOMBIER ne...
Je vous remercie pour toutes vos solutions, je pense que je vais pouvoir me débrouiller. Bien cordialement à tous