Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'importe un film DV 720X576 format 4/3; j'aimerais savoir si on peut effectuer une sortie en 16/9EME et comment faire. Merci pour...
Bonjour, Lorsqu'AVID m'a proposé la mise à jour d'AVID LIQUID 7-2 vers MC5 ils ont omis de m'indiquer que le logiciel et le manuel sont...
Je garde mon disque dur car il s'agit d'un WD Vélociraptor 300 G à 10000 tours qui est très récent. Enfin pour la réponse à ma question si...
Bonjour, J'ai l'intention de changer une partie de ma configuration matérielle (Carte Mère, Processeur, mémoire), par contre je conserve le...
Bonsoir, Enfin mon problème est résolu, j'ai suivi les conseils de GGFX, je suis allé sur le lien et j'ai téléchargé le dossier PCLE.DiscAPI de...
Je n'ai qu'un seul menu avec seulement deux chapitres. Je vais essayer de graver mon fichier Iso sur un DVD DL sur un autre ordinateur avec NERO....
Bonjour, Je viens de terminer un montage de 110 Minutes (STUDIO 14 ULTIMATE COLLECTION). Désirant une qualité DVD à 100% j'ai créé un fichier...
Problème résolu Je te remerc ie pout tes conseils, je voulais conserver l'arrière plan du menu pinnacle, j'ai retrouvé le fichier (mpg) dans le...
Bonjour, Je termine un montage film de mariage avec STUDIO 14 COLLECTION ULTIMATE. Je veux utiliser le MENU DVD nommé "White Swirl sub 4x3...
Bonjour SteF Je te remercie pour les infos j'ai réussi a créer un fichier MP4 pour BLUE RAY mais j'ai du utiliser SORENSON pour l'encodage...
Ma source est un fichier MOV 1080 - 1920 50i HQ provenant de mon camescope JVC GYHM100E - que j'ai importé sur ma time line avec la fonction AVID...
Je commence juste à utiliser MC5 et je suis néophyte. Je n'ai pas trouvé comment consolider mon montage. Peux-tu m'expliquer pas à pas la...
Bonjour, Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais je viens de passer à AVID MEDIA COMPOSER 5 et je viens également d'acheter le...
OK c'est bon, j'ai le son. En fait c'était un mauvais paramétrage au niveau du camescope.. Donc en utilisant l'AMA mes fichiers MOV sont pris...
Bonsoir, Je n'ai que deux choix de formats d'enregistrement sur mon JVC (MOV où MP4) En import de fichiers MC5 ne me prends ni l'un, ni...
Bonjour, J'ai bien la version 7.6.6 de QT mais lorsque je veux lire mes fichiers, pour le MOV il me dit qu'il manque un logiciel et d'aller...
Bonjour, J'utilse MC5 et je viens de faire l'acquisition du camescope JVC GY HM 100 E qui enregistre sur carte SDHC au format Quicktime (MOV)...
Version trial Bonjour, Le bug concernant le n° de série sur la version trial vient d'être corrigé par avid. il faut téléchargé la version...
Bonjour, Quelqu'un peut' il me dire si la Caméra JVC GYHM100E est compatible avec MEDIA COMPOSER 5.01 ? Est-ce un bon produit (Qualité/Prix)...
Bonjour, Je viens de passer d'AVID LIQUID 7 (que j'utilisais très occasionnellement) à AVID MEDIA COMPOSER 5 et je possède un camescope SD avec...