Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un petit souci, lors d'une prise de vue avec ma caméra j'avais mal paramétré l'enregistrement du son "Stéréo" et du coup il n'y a...
Bonsoir, J'importe une séquence depuis PREMIERE CS5 dans ENCORE via dynamic Link; Si dans les préférences d'ENCORE je ne coche pas la case...
Bonjour, En fait j'ai des scintillements dans ma fenêtre programme lors du montage, mais je viens de faire un test d'exportation sur disque...
Je vous remercie, mon problème est résolu. Je viens de tester 2 préconfigurations (AVCHD 1080I25 et XDCAM EX 1080I25) j'ai exporté les...
Merci PAPYGEO pour vos infos; J'aurais aimé toutrefois que quelqu'un me donne la meilleure préconfiguration où configuration à choisir pour...
Je fais mes films avec un camescope JVC GY-HM 100E, j'ai paramétré mes formats de fichier en "MOV", je peux aussi en "MP4", en 1080i25 (50i)....
Bonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas lors de la création d'une séquence, lorsque je choisis la préconfiguration "HDV 1080i25 (50i)...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du camescope JVC GY-HM 100 E et je suis très déçu par la qualité de ma vidéo au montage; compte tenu du prix...
Je vous remercie
Merci pour votre réponse, mais pour ma configuration de séquence dois-je choisir : un ratio de 1,0940 comme ma source ou 1,4587 Ecran large ?
Bonjour, Ma source Vidéo est en DV PAL 720x576 25 i/s Ratio 1,0940 Audio 48 Khz 16 Bits Stéréo. Après montage avec Première Pro CS5 je voudrais...
Bonjour, J'ai un souci avec BORIS RED 5 , je n'ai que la documentation en Anglais et je ne comprends pas. Depuis première j'accède à...
installation des plugins Avid Studio installe automatiquement SCOREFITTER avec 45 fichiers. Après installation de SCOREFITTER 1 & 2, dans...
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai installé scorefitter 1 et scorefitter 2, j'ai entré les les codes, installation OK. Lorsque je vais dans les...
Bonjour et Merci AXLKILLA Je viens de rencontrer exactement le même problème avec ENCORE CS5, je viens de galérer pendant 2 jours et après...
OK toute mes excuses je n'ai pas fais attention et j'ai pu résoudre mon problème en allant sur ce forum Bien cordialement
Bonjour, Lorsque je lance ENCORE CS5 il se plante lors de l'initialisation "transcodage"; je ne sais pas si celà à une relation, mais je viens...
Bonjour J'utilise PREMIERE CS5 avec une carte graphique PNY QUADRO FX 1800 et malheureusement cette dernière n'est pas prise en charge pour le...
OK Merci pour vos réponses
J'ai la version 5.03 de premiere