Séparer les noms avec une virgule.
Fonction cuda activée Bonjour, Un grand merci, j'ai appliqué la procédure et çà fonctionne Bien cordialement
Bonjour, Sur mon ordinateur portable j'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 670 M cette dernière n'est pas dans la liste des cartes prises en...
Bonsoir, J'ai un CD Photos KODACK contenant une quarantaine de photos au format PCD qui date de 1995. J'ai parcouru de cd pour voir si je...
Bonjour, Où trouver les modules externes pour lire avec Photoshop CS6, les formats de fichiers FlashPix (fpx) et Kodack (Pcd) ayant des photos...
Merci pour le lien, effectivement j'ai pu parcourir le site qui a l'air d'être très intéressant. Toutefois je n'ai pas trouvé de réponses claires...
Bonsoir, Est-ce que tu veux parler de Déclic Video, je viens d'aller sur ce site mais il ne fonctionne plus. As-tu une autre solution ?...
Hfx 2 et 3 ne figurent pas dans le dossier "content". Comme j'avais fait une copie de ce dossier sur un autre disque dur, j'ai copié tout ce qui...
Bonjour, J'avais déjà mis à jour les pilotes de ma carte graphique. Je viens de procéder à la désinstallation complète de STUDIO avec...
Problème résolu Bonsoir, Quand je crée les projets je mets effectivement des photos ou vidéos dans la timeline avant de "sauvegarder sous"....
Bonsoir, Il s'agit de toutes les transitions HFX, elles sont à l'envers (à 180°) Que je les visionne dans la bibliothèque, elle sont à...
Toujours en test de STUDIO 16, je rencontre un autre souci. Je crée un nouveau projet, je le sauvegarde "sous", une fenêtre pour enregistrer le...
Je viens de me rendre compte que je rencontre ce problème uniquement avec les transitions HOLLYWOOD FX. (lorsque on les visionne depuis le panneau...
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer STUDIO ULTIMATE 16, j'ai également installé le PATCH 16.0.1 et je suis en train de tester le...
Bonjour, J'ai enfin pu contacter le support pinnacle qui m'a adressé un lien de téléchargement. J'ai pu y accéder et télécharger mes...
Problèmes téléchargement Studio 16 Je n'ai fait qu'une copie d'écran de la page de confirmation de commande sur laquelle figurent les éléments...
Bonjour, J'ai acheté PINNACLE STUDIO 16 ULTIMATE hier en version téléchargement. J'ai accédé à la page de téléchargement mais celui-ci étant...
Bonjour, Je n'ai pas très bien compris; PINNACLE STUDIO est une nouvelle version de PINNACLE STUDIO 15 ou d'AVID STUDIO ? Je possède AVID...
Merci Beaucoup J. larinaud
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement CREATIVE CLOUD et j'aimerais avoir l'AIDE EN FRANCAIS en Local. Je l'ai téléchargée depuis le site...
Je vous remercie pour vos réponses Bien cordialement