Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'acheter une GoPro 3 Black Edition. Je désire désormais faire l'aquisition d'une carte mini SD adéquate. Avez vous des...
Salut à tous ! Je viens vous présenter ma chaîne youtube dédiée aux short film avec des effets spéciaux, réalisé avec After Effect, Sony Vegas,...
Bonjour, Alors que je travaillais sur mes compositions de mon projet After Effect, d'une seconde à l'autre, lors de mes prévisualisation (en...
Bonjour, Je viens d'acheter After Effect CS6, et j'ai voulu tester Mocha. Mais en l'ouvrant avec une vidéo en ".mts", le logiciel me dit que ce...
Bonjour, je m'apprete à acheter un fonc vert d'incrustation sur internt, mais avant, j'aimerais avoir votre avis sur ses caractéristiques dans...
Bonsoir ! Avant tout, j'espére avoir publier au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! Je viens vous présenter ma...
Bonsoir ! Ce week end, je suis censé tourner un trés court métrage (5minutes) avec quelques amis. Le problème étant le scénario : je sais déjà...
Bonjour ! Je viens vous présenter ma chaîne youtube dans le but de recevoir des conseils afin de m'améliorer ! Je ne savais pas trop où...
Bonsoir, Je tiens à préciser que je n'ai pas réussi à trouver un réel titre qui définis mon problème actuelle et je m'en excuse. Je viens de...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau camescope JVC Everio HD AVCHD GZ-HM655. Ainsi, je me suis lancé dans le montage de mes...
Bonsoir, Je possède After Effect CS5 et Adobe Première Pro (CS5.5). J'ai fait du montage sur After Effect et je souhaite importer ma séquence...
Bonjour, je me suis lancé dans la réalisation d'une décapitation d'une tête par un sabre laser. Seulement voilà que je bloque à l'étape où il...
Bonsoir ! Aprés un long week-end de recherche, je me tourne vers vous pour trouver le moyen de réaliser un effet : "Electric Hand", c'est à...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle serait la meilleur configuration des paramètres d'une composition qui contiendrait des vidéos au format .mts...
Bonjour ! J'aimerais me faire conseiller sur l'achat hypothétique de mon nouvel ordinateur. J'ai donc plusieurs questions, mais avant tout,...
Bonjour, Pour pouvoir installer After Effect CS5, je dois posséder un système en 64 bits. Pour l'instant, mon ordinateur portable de marque...
Bonjour, Je souhaite m'acheter Adobe Première Pro CS4 pour pouvoir monter mes vidéos. Seulement, je suis ralentit sur l'achat par le fait que...
Bonjour, Je me suis mis au montage vidéo HD depuis l'achat de mon nouveau camescope : JVC GZ-HM655 HD Everio (avec comme caractéristique : Full...
Bonjour, Je souhaite passer à la nouvelle version de After Effect CS5. Mais voilà que lors de l'installation, un message d'erreur apparaît...
Bonsoir, J'ai un camescope qui me donne des vidéos en format .MTS. On m'a conseillé de télécharger Media Player Classic pour pouvoir lire...