Séparer les noms avec une virgule.
Merci les amis pour vos suggestions MFAct
Oui Edius permet différents menus pour DVD: Le Titre avec une image animée & chapitrages avec vignette ajustable & libellé, même sur plusieurs...
Comment faire un DVD constitué de chapitres & sous chapitres ? (avec Edius 8.5 sous Win 7 pro) Le but : 1 DVD avec 4 à 5 « Films », chacun avec...
Ca marche pour la vidéo mais pas pour le son associé sur PP 2016. Capture tant en Mpeg4 qu'en WMV Je ai donc capturé le son séparément &...
Je disposais d'un ancien Powerpoint des années 2000 (sans export vidéo) je viens de voir sur autre PC une version actuelle : Ca change tout!...
Je suis sur Windows 7 Pro
Merci c'est déjà une bonne idée qui pourra avoir d'autres utilisations! Je vais le chercher sur le net!
Bonjour, La source est un CD avec un Diaporama créé sur Powerpoint (.pps) qu'il me faut capturer (image & son) pour en faire un DVD pour lecteur...
Merci à tous pour toutes ces infos.
Bonjour à tous Je peux confirmer pour le H4n en mode micro stéréo (2Ch, 48K 16Bits) avec de bonnes piles Alcalines Ex Panasonic Pro,...
Bonsoir saint-kro H4n en Wav 48K, 16B 2 pistes, niveau manuel 27 mais j'ai déja enregistré 4h en 2Ch avec piles Pana Pro & sur secteur en 4Ch 3h...
Je croyais connaitre le H4n! En mode micro stéréo, pour un concert, avec une carte SanDisk Extreme 32Go à 45MB/s avec juste la veille 1...
Où avoir plus d'info sur cette offre Edius8? Est ce utilisable sur 2 postes séparés indépendants? Est ce avec toutes fonctionnalités y compris en...