Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai vraiment un soucis dans le réglage de ma séquence. Je travaille en 1080p à partir de fichier Prores mais quand je règle ma...
Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis, mais je pense qu'il n'y a pas de grand problème. Je travaille sous FCP, en Prores en 1920x1080 à...
Bonjour, D'ici le mois d'aout je me lance avec des amis vers St Jacques de Compostelle en parant de Paris. Un pèlerinage, voir périple qui doit...
Bonsoir, Je rencontre un soucis lors de l'hébergement et même l'exportation d'une animation. Tout d'abord voici la vidéo en question,...
Bien le bonjour, franchement je suis perdu. Ce pourquoi j'espère trouver une explication logique à mes deux soucis. Deux types de médias : 550D...
RESOLU Format pixel - entrelacement Bien plus qu'un problème... une prise de tête incroyable. Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà mon...
Bonjour, Après une recherche sur le forum je me dois d'écrire ce message. C'est la première fois que je monte du HD sur FCP Pro 6.0.6 et lors...
Bonjour, J'ai, depuis peu, un 550D principalement pour de la vidéo. Mon ancien trépied à quelques frictions, c'est pourquoi je recherche une...
Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un Canon 7D, essentiellement pour l’enregistrement vidéo. Mais j’ai quelques questions concernant...
Bonjour, Je recherche un moniteur 7 pouces avec sortie BNC, VGA,... bref un moniteur de petite taille pour passer les images de mon appareil...
Bonjour, Je rencontre un léger problème avec mon ami AE. J'ai réalisé un générique pour un court métrage, des cartes arrive de la gauche et...
Bonjour, J'ai besoin de vous ! Je suis actuellement en train de boucler un montage vidéo de 1h20, à partir du logiciel de montage Sony Vegas....
Bonsoir à tous, Je m'en remets à vous car j'ai un soucis sur AE. Je souhaite faire un mot sous forme de fumée. Le problème c'est que une...
Bonjour chers internautes, Actuellement étudiant dans une école d'audiovisuelle (3IS), à la suite d'un BAC S, je sui sà la recherche d'une...