Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me tourne, à nouveau, vers le forum pour vous poser une petite question concernant… LES DRONES !! Je suis à la recherche du...
Bonjour, Je me tourne vers le forum du repaire car je me retrouve dans une situation un peu délicate. Je dois réaliser un montage de quelques...
Bonjour, Je suis en pleine hésitation entre le très populaire RODE VideoMic et le ME-1 de chez Nikon... Pour le moment la différence notable...
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre avis car c'est un monde que je ne connais absolument pas... Un ami est sculpteur sur glace et fait...
Bonjour, Actuellement en plein étalonnage d'un court métrage sur DaVinci Resolve, je recherche un livre qui explique techniquement ce qu'il se...
Bonjour tout le monde, Actuellement en plein montage d'une bande démo je souhaite intégrer un habillage, style année 70, vraiment dans ce style...
Mesdames, Messieurs, Bonjour ! A la suite d'un grand voyage au Maroc en 4L (4L Trophy) j'ai rapporté avec moi des rushs GoPro. Tout en...
Bonjour, A la suite de la lecture et du visionnage de cet article : Canon 5D Mar II & III RAW DNG Footage Range nearly matches Black Magic and...
Bonjour, Je suis à la recherche d'idée... d'une solution même. Je compte faire une captation d'un concert avec les moyens du bord : - deux...
Bonjour, Je vous dérange 5min pour savoir si vous connaissez une boite dans les Yvelines qui serait susceptible de louer une SONY FS 700. Je...
Bien le bonjour, Alors je ne vois pas trop ou poster mon sujet... s'agissant d'un micro j'opte pour le topic SON !! En toute simplicité : -...
Mesdames, messieurs bonjour ! Il est venu pour moi de changer ma tour... triste nouvelle. Après avoir longtemps réfléchi à choisir entre MAC et...
Bonjour, Après une recherche assez soignée sur le sujet je m'en remet une nouvelle fois au forum du repaire. En effet, je rencontre un...
Bonjour à tous, Je viens de terminer un docu que j'ai intégrer à DVD Studio Pro. J'ai voulu apporter un diaporama, ce dont j'ai réussi. La...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question qui va surement être stupide... "Bref !" je souhaite décompresser mes rush H.264 en Prores afin de...
Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'audiovisuelle et je recherche un stage dans une société de prod de film institutionnels. Réalisation...
Bonjour, Une grande question me tracasse. Je suis en train de réaliser un petit reportage et je dois simplement insérer un logo au début du...
Bonjour tout le monde, Comme beaucoup dans ce forum je recherche une monture PC pour montage sous différent logiciel : - Adobe AE - FCP -...
Bonjour à tous, Là je suis vraiment perdu ! Depuis trois jours je tente de faire une simple gravure d'un documentaire monté à partir de FCP....
Bonjour à tous, Bon j'ai fouillé sur le web, sur le forum du repaire et je ne trouve rien. J'ai de grosse difficulté à faire du stop motion...