Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Mais je viens d'avoir une info concernant le lieu où je pensais faire çà: C'est que ça ne marche que sur les tour G4 sous OS9, ce qui...
Pour le G4 en tower, oui… Mais alors que dois-je faire avec ? Pour le PC, ceux-ce qui en ont y sont pas là tout de suite! Merci.
Merci Blut, mais… - OS 9, je suis dessus… (Je sais, je sais… tu vas dire : "ben voilà où est le problème!!!) (Mais alors, je fais retour à ma...
Merci Mary, Je crois que ma nuit va être plus sereine! Personne d'autre pour me consoler!???
Bonjour à tous! C'est pour une urgence!!! Voilà, j'ai un disque externe "La Cie" de 80G (FireWire) qui parait-il est illisible, que faire!?...
Ben ça alors!` Après avoir numérisé tout un tas d'images et de sons parfaits, y-en a un dont le son s'est enregistré à 48007 Hz !!! J'ai...
Se faire plaisir est d'une si douce sonorité! :rolleyes: Mais quand il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir, et côté finance, vu le sort...
J'ai oublié de préciser que mon Titanium est un G4. Merci déjà pour cet avis. Au suivant…:)
Bonjour à tous! Alors voilà. De retour de l'Apple Expo, et après quelques jours de réflexion, je me pose beaucoup de questions! Je...
OUi! OUi! Des infos sur les filtres!!! De grace!!! C'est délirant de passer 10h, voire davantage, pour juste tatonner entre les filtres qu'il...
Désolé, j'oublie qu'internet est une immense toile!!! Je suis à Paris. merci A bientôt:rolleyes:
Bonjour à tous… Bon, voilà… Je viens de me terminer une bande démo que je souhaiterai faire graver sur DVD et qu'elle soit lisible par le...
Ben, les gars, vous avez vraiment l'air de vous emm… C'est pourtant bien un jour cool pour se balader sur le forum et y dénicher quelques brins...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai retrouvé mon joujou (Titanium + FCP3, etc…) Ça, c'est pour ceux-ce qui s'intéressaient à mon triste sort! (Un...