Séparer les noms avec une virgule.
Je crois bien que Vegas7 et Vista sont la combinaison qui tue - dans le mauvais sens du terme. Je viens de télécharger une V8 "trial", et tout se...
Sur 2 machines différentes, 2 proc graphiques différents, 1 Vista pro et 1 home, 1 Go et 2 Go ram, j'ai systématiquement le même problème :...
Un ami américain m'a envoyé des fichiers MOV capturés depuis son camescope Sony HDV NTSC sous Final Cut Pro. Je monte en Windows/Vegas. Je...
La mienne fait un léger clac, pas inquiétant, quand je la bouge de droite à gauche.
ma (mauvaise) expérience en HV10 - suite Je confirme : la dernière K7 Sony n'a pas de gels d'image : il y a donc bien une période de "rodage"...
ma (mauvaise) expérience en HV10 Je suis parti en voyage-tournage avec cette caméra Canon HV10 neuve, et suis revenu avec des gels d'image...
Eviter Tekdome Je confirme que le site Tekdome est à éviter absolument. C'est une organisation à la frontière entre la malhonnêteté et...
J'ai un projet de vidéo voyage/plongée, et j'ai la possibilité d'utiliser une caméra HD US à 60i : cela peut-il me poser des problèmes par la...
Merci beaucoup pour ta réponse complète, mais j'ai commandé le caisson hier. Le fabriquant que tu cites ne fait pas Canon. C'est un Canon HV10,...
Bonjour, Je me lance pour la 1ère fois dans la vidéo sous l'eau, en achetant un caméscope HD Canon HV10 et (je pense) le caisson Nimar NI018....