Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je viens vers le forum Repaire.net au sujet d'une question vidéo. En effet je souhaiterai faire des captures vidéo - avec un...
Ca marche impeccable. Encore un grand merci : quelle épine sous le pied d'enlevée :-) ! (RESOLU)
Bonjour, bonne année, et merci pour cette réponse. Pour ce qui est du calque d'effet, est-il possible de le "lier" au calque en-dessous (car j'ai...
Bonsoir à tous Lorsqu'on travaille à partir de fichiers vectoriels dans After Effects, il y a une sorte d'incompatibilité entre 2...
Ok, merci à toi. Du coup pour le moment ce sera status-quo. A voir comment ça va se comporter dans un futur proche. Merci !
Bonjour à tous, Après quelques années d'utilisation sans soucis particulier d'After Effect sur 2 ordinateur de bureau et un ordi portable, je...
Bon ce que j'ai fait, c'est reprendre le tracé du calque, et le déplacer au fur et à mesure des mouvements de mon engin. Le calque est rectangle...
Bonjour à vous, Besoin d'un petit coup de main pour bien piger les masques et l'alpha. J'ai une scène simple : un fond (sol) et dessus un engin...
Bonjour Giroud. Merci pour le conseil. Merci de m'avoir incité à revoir ces vidéos (que j'avais lues l'après-midi même !). J'ai dû parcourir la...
Bonsoir, J'aurais aimé savoir par quelle façon on peut mettre un effet "loop" sur un élément animé par la marionnette d'After Effects ?...
Aussi étonnant que ça puisse paraître je préfère la simplicité du petit tuto au-dessus (je suis 100% vectoriel, et puis je n'ai pas de webcam !)....
Bonjour à vous. Ce petit tutoriel explique très bien comment donner l'impression d'une animation d'un visage : [MEDIA] Cependant, cela...
Ca ressemble à de très bonnes solutions, retour demain... Merci :-)
Re Après révisions sur révisions et comparaison avec un fichier-test que j'avais réalisé il y a 10 jours et qui lui fonctionne ok (malgré lui...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines sur divers projets travaillés en parallèle. Mes animations sont toutes créées sur ces...
Bonjour à tous J'ai le cas concret de plusieurs petites mouettes qui volent dans le ciel. J'en ai créé une seule, à laquelle j'ai affecté un...
Pour l'importation il faut sélectionner "composition - conserver taille des calques". Les 2 autres options ("métrage", ou "composition" seule) ne...
Bonsoir à vous, Je suis en train de travailler sur des fichiers .ai, importés d'illustrator dans After Effect, et dans lesquels j'ai bien pris...
Bonjour. En fait il semble que mon problème se situe en amont, lors de mes traitements de fichiers .ai (illustrator réduit mes fichiers, créés...
Je viens d'effectuer de nouveaux tests, et en fait, quoique j'importe, le fichier importé l'est dans un rapport 3/4. Donc par exemple si j'importe...