Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir en effet je trouvais le rendu du drone trop saccadé lorsque je filmais en 25p c'est beaucoup plus fluide en 50p. Pour les autres caméras...
Bonjour à tous, merci de me donner quelques conseils je souhaiterait mettre des LUTS sur mes vidéos pour donner un aspect plus cinématique. Je...
Bonjour a tous, après avoir lu plusieurs sujets je ne trouve pas de réponse qui m'éclaire totalement. Je dois surement faire une erreur quelque...
les STAN ? :weird:
MDR oui évidemment j'ai peu dormi cette nuit :weird:
Bonjour, j'ai vu en parcourant une documentation de Adobe Première Elements que ce dernier avait une fonction qui permet la détection des temps de...
J'ai réinstallé FCP a partir de l'appstore après l'avoir mis a la poubelle ainsi que les préférences et le dossier cache, mais cela n'a rien...
Bonsoir j'ai bien purgé les préférences, sans succès. Et pour le Master, hélas dès que je change les paramètres d'origine l'export se bloque de...
EDIT. En désespoir de cause, j'ai retenté de faire un fichier master par défaut , et miracle cela lance l'exportation. J'en suis a 44% j'espère...
Oui oui j'ai essayé également fichier master , export YouTube, Facebook, j'ai essayé aussi en changeant les résolutions . Rien ne change....
Bonjour, je suis très ennuyé, n'arrivant pas a exporter mon projet. J'utilise FCPX depuis des années, sans problème, et aujourd'hui je n'arrive...