Séparer les noms avec une virgule.
Je suis débutant en AFTER EFFECTS, mais pour un de mes films je dois réaliser rapidement la composition suivante : Des éléments d'images fixes...
merci pour ces précisions... En tout cas, même si je dois m'adapter, je suis satisfait de la stabilite de VEGAS PRO (comparé à PREMIERE PRO...
Merci de vos réponses... Je dois m'ahabituer à la logique de VEGAS. D'accord, si je fais "un rendu" VEGAS, quel format d'export choisir pour...
Merci pour le début de réponse. "consolider" (terme utiliser pour des séquenceurs audio) : c'est à dire ne faire qu'un seul clip à partir de...
Transfuge depuis PREMIERE PRO vers VEGAS PRO, j'aimerai "consolider" un ensemble de clips ("IMBRIQUER" comme dit Premiere Pro), comment faire ?...
J'ai acheté en téléchargement sur le site de fstopacademy.com (80 euros) piece @@Stills In Motion with Drew Gardner (canon 5dmII) @@ Learn...
Montage VEGAS PRO 9 Je suis passé de PREMIER PRO CS4 à VEGAS 9 pour montre des clips 7d. J'ai gardé la même méthoque encodage via NEOSCENE....
suite J'ai tout reformaté, tout réinstallé, tout est à jour. Je n'ai installé que PREMIERE PRO CS4 ? Et les problemes continuent. Notamment au...
Vends PREMIERE PRO CS4 windows Complet 439 euros ------------------------------------------------------------------------------------- Vous...
Je suis dépité...par les bugs répétés de Premiere PRo CS4, particulièrement instable !!! /// PREMIERE PRO CS4 (sous XP pro 32 bits) avec une...
Ma carte graphique est une : nVidia Corporation:G92 [GeForce 9800 GT]: je n'ai qu'un écran, un basique écran acer 17 pouce. Je n'avais...
J'ai plusieurs disques durs dans mpn PC 1 disque pour le système avec PREMEIRE PRO, et sur un autre disque mes rushes et fichiers PREMIERE (DD...
Mon expérience Moi, également j'ai quelques soucis pour monter des rushes du canon 7D dans certains cas. Au fil des mois, j'ai testé...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et mon processeur. J'ai réisntallé : photoshop (7.0), Premiere Elements (4.0) sans souci. Par contre...
Je cherche une bonne méthode pour monter des rushes issu du Canon 7d donc en H264 (24p, 1080), dans premiere Pro CS4 J'essaie de transcoder...
Je viens également de finir un court métrage et j'ai passé beaucoup de temps sur le son. Personnellement, j'ai abandonné le fait de mixer dans...
Mon PC rame avec Premiere Pro CS4. Je viens de changer la carte graphique mais cela ne suffit pas. J'envisage de changer la carte mère et le...
Vends PREMIERE PRO 1.5 (version windows) Manuel + DVD. Complet. Clé non activée. VENDU 219 euros ! Elligible pour à jour vers PREMIERE...
Oui, il est vendu. Je vends une support "rod". Jérôme
Oui, une révolution... Va voir sur VIMEO avec un "5D", on peut faire du film de fiction, de la captation de concert... Il y a désormais le...